Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dll au démarrage de Windows Xp après màj

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dll au démarrage de Windows Xp après màj

Voila, j'ai un petit souci. Ce matin, j'allume mon portable, il s'allume sans probleme mais lorsque j'arrive sur le bureau, un message s'affiche, je n'ai pas compris ce qu'il signifiait et ce que je devais faire car il est réapparu lorsque j'ai rallumé mon pc

Que dois je faire??? Je ne sais pas si cela a un rapport mais hier Windows a fait une mise a jour automatique.

Merci de votre aide

voila un agrandissement :
    "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle."
    Dernière modification par laurent118, 06 avril 2007, 12h36.

Commentaire

J'ai exactement le même problème depuis ce matin

Et dire que j'allais rédiger un topic...merci laurent

Airrrrrrrwavvvvvvve, on t'attttteeeeeeend
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ah, je ne suis pas le seul alors ...ca me rassure un peu

Airwave on a besoin de toi

Commentaire

Me voila

C'est un problème avec le chipset audio Realtek, vous avez très certainement un laptop avec ce chipset ou un desktop avec une carte mère ou la carte son est intégrée et de marque Realtek.

Pour virer cette vilaine erreur, on passe par ici : http://support.microsoft.com/kb/935448

et on download l'update : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en en prenant bien soin de prendre la langue adéquate à sa version d'xp.

On lance l'installation, on reboote et pardi, le message est parti !

Commentaire

Plus rapide que lui:

Et ya un fix à télécharger;

Edit> Et mert, pas plus rapide, presque aussi rapide^^
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci a vous 2 , je vais faire ca immédiatement

Commentaire

Ca marche, merci !!

Un mot, un geste, Airwave fait le reste !

Merci aussi à Woookash !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message

- Que dois je faire???

- Je ne sais pas si cela a un rapport mais hier Windows a fait une mise a jour automatique.
                    - Passe a Linux.

- Si, cela a un rapport. Un très gros même.

Il est rapide Airwave. L'homme qui règle les problèmes Windows plus vite que son ombre. Impecable.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Passer a Linux, ce serait une solution mais bon, je ne sais pas si tous les programmes que j'utilise sont compatible avec Linux et puis, on a Airwave lorsqu'un petit "pepin Windows" apparait

Encore merci

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        Me voila

C'est un problème avec le chipset audio Realtek, vous avez très certainement un laptop avec ce chipset ou un desktop avec une carte mère ou la carte son est intégrée et de marque Realtek.

Pour virer cette vilaine erreur, on passe par ici : http://support.microsoft.com/kb/935448

et on download l'update : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en en prenant bien soin de prendre la langue adéquate à sa version d'xp.

On lance l'installation, on reboote et pardi, le message est parti !

Encore une fois merci
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

J'ai le même souci ;-)

Vais essayer la soluce

Merci ;-)

Commentaire

c'était çà.

MErci

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X