Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem aerthra VDSL belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem aerthra VDSL belgacom

Merci de m'aider j'ai un prob avec ma console Xbox 360 depuis que j'ai le modem aethra.
    La compatibilité n'est pas bonne.
    On m'a dit d'ouvrir les nat tcp et udp 3074 et udp 88 , j'ai fait çà

Protocol : Public Port : Private Port : Port Range : Private IP Address :
    TCP 3074 3074 3074 192.168.1.30
    UDP 3074 3074 3074 192.168.1.30
    UDP 88 88 88 192.168.1.30

mais çà marche toujours pas, peut-on m'aider?
    Merci
    Dernière modification par la watt be, 07 avril 2007, 23h37.

qqn sait-il m'aider
    merci

Commentaire

Vous avez reussi a le configurer? Je viens de m'abonner a VDSL Boost et j'aimerais savoir s'il y a incompatibilte avec la xbox 360?

Merci

Commentaire

Une reponse svp?

Commentaire

Salut,

j'ai le même modem que toi et je branche ma Xbox 360 avec un cable réseaux et pas de soucis de connection, il suffit de ne pas la brancher sur les sortie belgacom TV de ton Modem.

Par contre j'ai pas encore essayé en wifi, je teste cela et je poste pour te dire quooi.
          Appel Iphone 3GS 32GB
          Appel Iphone 3G 16GB
          Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

salut
            essaye advanced setup
            internal configuration
            napt
            list of proxy
            tape des tcp & udc dans toutes les casses & send

Commentaire

probléme cle wep

Bonjour,

J'ai le routeur WiFi de belgacom TV ok j'ai tout dessus sauf la cle wep si quelqu'un l'AURAIS DITE LE MOI SVP

Commentaire

Même problème. Depuis que j'ai l'Aethra, je ne sais plus discuter ou jouer avec un pote avec ma xbox360. Dans les paramètres de la console, on me dit de vérifier nat tcp.
                C'est un problème de configuration dans les paramètres du modem mais quoi ???
                J'ai essayé de taper des tcp et udc et je ne vous dis pas, tout a foiré. Je n'avais plus de connexion, plus rien. J'ai du faire un reset complet du modem.
                Donc, je suis au point mort. C'est rageant !! En espérant que quelqu'un apportera la solution un jour, je désespère.
                sigpic
                Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

ta xbox a bien l'ip 192.168.1.30 au moins? si tu fais du nat et que ta console est en dhcp ca n'ira pas

ps : on peut brancher des pc sur les ports belgacom TV, il suffit de prendre une adresse 192.168.2.x et de choisir 192.168.2.1 comme passerelleil y a meme une petite astuce pour voir la tv sur son pc mais bon je vous laisse trouver par vous-meme

Commentaire

Chargement...
                  X