Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Mac OsX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Mac OsX

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter Mac OsX pour mon Macbook car j'ai appris que c'est le même pour tout le monde.

Si quelqu'un peut me faire une copie, je payerai le dvd et les frais de port si on ne trouve pas un moyen de se rencontrer à Bruxelles.

Je le recherche activement pour formater mon Macbook!

Merci d'avance,

Personnellement j'ai un CD de Tiger, mais il n'y a que l'OS (sans iLife et les autres softs sympas comme Front Row, PhotoBooth, ...).

Si tu ne trouves personnes ayant un MacBook 13" et voulant bien t'aider je pourrais te dépanner, mais c'est bête de se priver de ces bons softs je trouve
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

C'est un macbook intel?
      J'ai un imac intel avec son dvd/cd d'installation. Je peux t'en faire une copie. Fais signe.

Commentaire

Oui, c'est un macbook intel.

Commentaire

Et quoi, y a pas de licenses là dessus? la copie est autorisée comme sa?

Commentaire

La copie est autorisé? C'est gratuit sur internet si on a Apple sauf que moi, je n'arrive pas à y accéder car je connais pas les mots de passe.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              C'est un macbook intel?
              J'ai un imac intel avec son dvd/cd d'installation. Je peux t'en faire une copie. Fais signe.
              Il lui faut obligatoirement les DVD d'installation d'un MacBook 13", sinon ca n'ira pas (verrouillage)
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Il m'apporte pas toujours de bonnes nouvelles Mobile Fanatik

Commentaire

perso je suis sous pc, donc le monde mac .... c'est une grande énigme :-)

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                    La copie est autorisé? C'est gratuit sur internet si on a Apple sauf que moi, je n'arrive pas à y accéder car je connais pas les mots de passe.
                    N'importe quoi! Apple ne propose aucun de ses programmes payants en téléchargement, sauf pour les possesseurs d'un abonnement ADC Select ou Premier... (en encore, avec pas mal de restrictions)

Si la demande est légitime, formule-la à Apple, ils t'enverront des DVD de restauration!

Commentaire

Sauf qu'Apple te fait payer. Ensuite, le mot de passe est sur le pc ( Apple m'a expliqué ) et le téléchargement est gratuit si tu télécharges avec le Macbook si j'ai bien suivi.

Commentaire

Apple te fait payer les frais liés à la demande, bien entendu. Quoique, il faut encore voir, car si la demande est bien argumentée, ils ne sont pas à un envoi UPS près...

Par contre, ton histoire de mot de passe sur le PC et de téléchargement gratuit à partir d'un MacBook, ça ne tient pas debout!

Il est où ton DVD original? Et pourquoi voudrais-tu réinstaller OSX?

Commentaire

Il a créé un post dans la médiation pour ca
                          Il a acheté le MacBook à un membre du site (injoignable depuis ...) qui ne lui a pas fournit les cd, et n'a pas enlevé son ancien mot de passe.
                          Donc MacBook inutilisable jusqu'à ce qu'il réinstalle
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Il est possible de rétablir le mot de passe de l'administrateur sans réinstaller le système... Pour restaurer le mot de passe de l'administrateur d'origine, un simple disque de de démarrage d'OS X fait l'affaire, nul besoin des DVD de restauration du MacBook. Pour la procédure et plus d'infos, voir la kdb 106156 sur la page Support d'Apple.

Et, j'insiste, Apple est d'un bon secours dans ce genre de cas et il y a aussi les centres de réparations qui peuvent aussi dépanner... Mais il est clair que c'est la personne qui a vendu l'ordinateur qui est responsable ici.

Commentaire

Merci de m'avoir aider Izo mais j'avais cru car c'était un ami qui m'avait dit ça! Mais je te fais confiance et m'excuse de mes faux propos. Maintenant, je m'y connais un peu mieux

Commentaire

Chargement...
                              X