Annonce

Réduire
Aucune annonce.

truc bizarre sur mon écran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a-squared free, c'est normal que , après avoir fait un compte, il me marque validité 30jours?

Sinon, très bonne soirée grâce à votre aide les amis
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message

a-squared free, c'est normal que , après avoir fait un compte, il me marque validité 30jours?

Sinon, très bonne soirée grâce à votre aide les amis
      Tu es certain d'avoir bien pris sur le site la version "free" et pas la payante pour un essai de 30 jours ?

Le lien de la free : http://download5.emsisoft.com/a2FreeSetup.exe

La (grande) différence entre les 2 versions c'est que la payante travaille également en tâche de fond et empêche ces vilaines bestioles de s'installer sur le PC ... comme un antivirus en quelque sorte

@+
      sigpic

Commentaire

Tout comme Christian, j'utilise beaucoup A-Squared, très très performant et gratuit.

Pour les 30 jours, c'est pour leur logiciel "Anti Malware", parfois ajouté en bundle, qui lui est payant (à l'inverse de A2 free)

Je ne connais pas assez Trojan Remover, mais je vais investir là dedans. Un problème aussi très fréquent désormais et particulièrement vicieux est celui des RootKits, mais nous en reparlerons lors d'une autre interventions.

Un tout tout grand merci à Christian (Lameuse) pour son aide plus que précieuse et son oeil averti qui a vite remarqué cette entrée dans le log d'hijackthis !

Ravi de lire que le problème est résolu !

Commentaire

hum je suis bête, j'avais effectivement pris la version 30jours

J'ai également fait les mises à jours sécurité de windows comme sa , je suis en ordre dans tout

Bonne soirée à toi

Et a Airwave aussi si il passe encore ici
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

hum je suis bête, j'avais effectivement pris la version 30jours

J'ai également fait les mises à jours sécurité de windows comme sa , je suis en ordre dans tout

Bonne soirée à toi

Et a Airwave aussi si il passe encore ici

Tu utilises quoi comme antivirus ?

Commentaire

Avast home pourquoi?
              Xbox one X

Commentaire

Avast home pourquoi?
                Ben, je crois qu'il y a bien mieux, tout simplement...
                J'en ai essayé énormément, ça m'intéressait, mais le top reste quand même kaspersky, c'est un des seul qui n'a jamais rien laissé passer avec G data antivirus kit...

Commentaire

J'ai aussi opté pour G-data, efficace et proposé à un prix correct :

Il est disponible chez Media-Markt (je l'ai acheté à Liège)

mais il y a beaucoup d'autres bonnes solutions ...

et il ne faut pas oublier que le meilleur "antivirus" c'est l'utilisateur lui-même
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                    et il ne faut pas oublier que le meilleur "antivirus" c'est l'utilisateur lui-même
                    Tout à fait, cela fait presque trois ans que je n'installe plus d'antivirus sur mon pc, et jamais eu d'infection virale (ou de malware) une bonne hygiène de surf et d'installation résout déjà énormément de problèmes

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Tout à fait, cela fait presque trois ans que je n'installe plus d'antivirus sur mon pc, et jamais eu d'infection virale (ou de malware) une bonne hygiène de surf et d'installation résout déjà énormément de problèmes
                      Je suis d'accord avec vous, mais au point de ne pas avoir d'antivirus, je ne prendrai pas le risque quand même...
                      Je préfère prévenir que guérir...

Et perso je préférais kaspersky à G-data, ça ralentissais un peu moins la machine...
                      Dernière modification par ICE MAN, 19 avril 2007, 21h10.

Commentaire

perso nod32 et une utilisation safe: c'est un anti-birus ultra léger, et néanmoins bien efficace

aucun problème ainsi depuis un temps hallucinant, que ce soit sur le portable ici ou sur mon fixe quand il est sous winwin..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                          perso nod32 et une utilisation safe: c'est un anti-birus ultra léger, et néanmoins bien efficace

aucun problème ainsi depuis un temps hallucinant, que ce soit sur le portable ici ou sur mon fixe quand il est sous winwin..
                          J'aimais bien aussi NOD32 pour sa vitesse et le faible impact sur les performances du pc mais il m'a montré certaines failles, heureusement que je savais me débrouiller pour désinfecter...

Commentaire

C'est vrai que NOD32 associé à "l'hygiène de surf" dont parlait Airwave est aussi une très bonne solution .... logiciel léger en utilisation des ressources et efficace même s'il n'est pas le "plus" efficace.

S'il y a bien un domaine dans lequel les "bonnes" solutions sont diverses, c'est celui des antivirus .... en se rappelant toujours que la "pièce centrale" de la protection du PC c'est l'utilisateur ... on le dira jamais assez
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X