Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixmania c'est la grosse anarque!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixmania c'est la grosse anarque!

En effet, j'ai récemment acheté un nabatztag sur pixmania.be, et comme ce produit est plus un proto qui fonctionne 1x sur 2 qu'un produit abouti, j'ai décidé de le renvoyé pour rembousement comme cela est autorisé sur le site (il faut le faire dans les 7 jours). je le ramène donc au point de retrait à Bxl et il vérifie l'état du produit et me dit c'est ok. Mais c'est là que ça se complique, il me donne une adresse mail où je dois lui envoyer mes coordonnés bancaires pour le remboursement, déjà là je trouve ça bizarre .

Bref, j'envoie mes coordonnées bancaires, mais pas de news, au bout de 15 jours j'appelle mais dès qu'on parle de remboursement ils vous raccrochent au nez, et puis finalement j'ai quand réussi (après 3 essais) à avoir quelqu'un qui me dit qu'il effectue le remboursement de suite... bref ça fait plus de 2 mois que j'attends malgré les mails où ils me confirment que le remboursement va se faire dans les jours qui viennent (j'ai eu plus de 10 mails comme ça)...
    Je crois que je me suis fait avoir, ils ne me rembourseront pas et ils se disent n°1 en Europe, c'est du pipo, ils n'ont aucun SAV! Donc ne comptez même pas sur les conditions de remboursement ou la garantie, c'est du pipo!

CONCLUSION: vaut mieux claquer un peu plus dans les magasins qui ont pignon sur rue et avoir un minimum de SAV que de passer par des sites comme PIXMANIA!

J'espère que ça servira de leçon...

Pour moi je suis extrêmement satisfait de Pixmania, excellent prix, point de retrait sur Bruxelles, bonne communication, personnel à l'écoute, sav correct ...

Tu peux difficiler "juger" une chaine de magasin "high tech" sur une mauvaise expérience avec un jouet acheté chez eux
    ...

Commentaire

pour ma part aucun probleme j'avais eu un probleme avec mon home cinéma logitech z-5500 et me l'ont remplacé sans trop de probleme...

Commentaire

Hellos, j'ai déjà commandé pour plusieurs milliers d'euros chez eux (GSM, GPS, TV LCD, consoles, DVD, ...), et je n'ai jamais eu aucun soucis
        Quand j'avais été rapporter mon W850i que j'avais juste acheter pour tester, ils on directement pris mes coordonnées bancaires sur place (Bruxelles), et j'ai recu un suivi par mail à chaque étape.
        Certes ca a été long (1 mois), mais j'ai recu l'intégralité de la somme de retour, sans devoir les rappeller ou autre chose

Donc encore une fois, ce n'est pas sur une (très) mauvaise expérience qu'il faut généraliser

J'espère néanmoins que ca s'arrangera pour toi
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Pour moi je suis extrêmement satisfait de Pixmania, excellent prix, point de retrait sur Bruxelles, bonne communication, personnel à l'écoute, sav correct ...

Tu peux difficiler "juger" une chaine de magasin "high tech" sur une mauvaise expérience avec un jouet acheté chez eux
          ...
          Tu as déjà essayer de te faire rembourser chez Pixmania? Tu verras comme ils te raccroche au nez leur SAV (je précise qu'au téléphone, j'étais tout à fait correct)...
          Donc si vous achetez un truc sur Pixmania, le remboursement vous ne le verrez jamais...
          J'ai d'ailleurs vu un reportage hier soir qui confirmait ce que je dis, si y'a un problème le SAV tu peux oublier...

Commentaire

Bien sûr, j'ai acheté un objectif macro pour Nikon D70s et celui-ci ne correspondait pas à mes attentes. Mêmes étapes que Jérome (MF), c'est un peu long mais le montant est remboursé...

Le système est automatisé pour le remboursement, il faut donc attendre un temps assez long mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Commentaire

Comme je l'ai dit plus, aucun problème pour mon remboursement
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Comme je l'ai dit plus, aucun problème pour mon remboursement
                Bon moi ça fait plus de 2 mois que j'attends... et ils continuent de me dire que le remboursement va se faire mais je n'ai jamais rien eu...
                Je vous tiendrai au courant... mais honnêtement je pense que je n'aurai rien...

Commentaire

Retourne au point de retrait et explique leur la situation, en leur expliquant que ca commence à être bien long
                  Ca fonctionnera mieux que le téléphone selon moi
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Retourne au point de retrait et explique leur la situation, en leur expliquant que ca commence à être bien long
                    Ca fonctionnera mieux que le téléphone selon moi
                    Bonne idée, merci... je vais essayer d'y passer mais c'est jamais simple en semaine...

Commentaire

Mdr....quelle idée d aller acheter un truc pareil
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

moi j'avais commandé un motorola mpx220 a l'epoque, j'ai attendu 1 mois sans rien recevoir, j'ai telephoné, je me suis plaint par mail et j'ai recupéré mon argent après 1 semaine

ps : ca prend une semaine pour l'argent parce c'est versé à partir d'un compte hollandais

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                          Mdr....quelle idée d aller acheter un truc pareil
                          Jviens d'acheter le nabastaz normal, d'occase à 60 €, jl'ai pas encore reçu, mais j'ai hate, c'est assez joli, sa fait des trucs sympa, & sa mettra un peu de couleur dans ma chambre.
                          Puis un 2e pour ma copine, c vrt sympa comme principe, mnt sa à intéré de marcher nickel sinon jlui arache les oreilles.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message

...
                            +1

Commentaire

J'ai un actif d'une petite dizaine d'achats chez pixmania.be et tout c'est toujours déroulé parfaitement
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X