En effet, j'ai récemment acheté un nabatztag sur pixmania.be, et comme ce produit est plus un proto qui fonctionne 1x sur 2 qu'un produit abouti, j'ai décidé de le renvoyé pour rembousement comme cela est autorisé sur le site (il faut le faire dans les 7 jours). je le ramène donc au point de retrait à Bxl et il vérifie l'état du produit et me dit c'est ok. Mais c'est là que ça se complique, il me donne une adresse mail où je dois lui envoyer mes coordonnés bancaires pour le remboursement, déjà là je trouve ça bizarre
.
Bref, j'envoie mes coordonnées bancaires, mais pas de news, au bout de 15 jours j'appelle mais dès qu'on parle de remboursement ils vous raccrochent au nez, et puis finalement j'ai quand réussi (après 3 essais) à avoir quelqu'un qui me dit qu'il effectue le remboursement de suite... bref ça fait plus de 2 mois que j'attends malgré les mails où ils me confirment que le remboursement va se faire dans les jours qui viennent (j'ai eu plus de 10 mails comme ça)...
Je crois que je me suis fait avoir, ils ne me rembourseront pas et ils se disent n°1 en Europe, c'est du pipo, ils n'ont aucun SAV! Donc ne comptez même pas sur les conditions de remboursement ou la garantie, c'est du pipo!
CONCLUSION: vaut mieux claquer un peu plus dans les magasins qui ont pignon sur rue et avoir un minimum de SAV que de passer par des sites comme PIXMANIA!
J'espère que ça servira de leçon...

Bref, j'envoie mes coordonnées bancaires, mais pas de news, au bout de 15 jours j'appelle mais dès qu'on parle de remboursement ils vous raccrochent au nez, et puis finalement j'ai quand réussi (après 3 essais) à avoir quelqu'un qui me dit qu'il effectue le remboursement de suite... bref ça fait plus de 2 mois que j'attends malgré les mails où ils me confirment que le remboursement va se faire dans les jours qui viennent (j'ai eu plus de 10 mails comme ça)...

Je crois que je me suis fait avoir, ils ne me rembourseront pas et ils se disent n°1 en Europe, c'est du pipo, ils n'ont aucun SAV! Donc ne comptez même pas sur les conditions de remboursement ou la garantie, c'est du pipo!

CONCLUSION: vaut mieux claquer un peu plus dans les magasins qui ont pignon sur rue et avoir un minimum de SAV que de passer par des sites comme PIXMANIA!
J'espère que ça servira de leçon...
Commentaire