Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haut-Parleurs pour PC portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haut-Parleurs pour PC portable

Bonjour à vous Asteliens et Asteliennes

Je souhaiterais équiper mon laptop (Thinkpad T60) d'une paire de diffuseurs de qualité.

Il ne s'agit pas de transformer mon portable en chaine Hi-Fi haut de gamme mais tout simplement d'obtenir un son de qualité par exemple pour avoir un "fond musical agréable" pendant que je travaille.

Ces enceintes devront bien entendu être facilement transportables.

Qui aurait déjà expérimenté l'un ou l'autre système ? Quelles enceintes me conseillez-vous ?

Actuellement, je pense acheter les enceintes XT2 de Altec Lansing :

Déjà merci pour vos conseils et bonne journée ensoleillée
    sigpic

Personne n'a expérimenté l'un ou l'autre système de diffuseurs sur son laptop ?
    sigpic

Commentaire

Christian, si tu as besoin, j'ai des haut parleurs DELL (avant c'était des Harman Kardon maintenant c'est du générique...) que je peux t'offrir dès qu'on se voit.

Le son est très correct via ses petits hauts parleurs et ils sont foncés comme ton thinkpad.

Ils ont été juste déballés une fois, lors de la réception d'un DELL au boulot, je dois même avoir aussi une boite scellée normalement

Si ça peut t'aider et te faire épargner quelques dizaines d'euros...

Bon dimanche.

Edit : c'est ceux-ci :

Dernière modification par Airwave, 22 avril 2007, 10h56.

Commentaire

Hello François,

Vraiment très sympa ce cadeau

Et, en plus, tu veilles à l'esthétique avec mon T60

Oui, c'est avec plaisir ... je devrais venir à BXL le week-end prochain.

Je te recontacte en MP pour les arrangements.

Tout grand merci pour ta générosité et bon dimanche,

Christian
        sigpic

Commentaire

C'est certainement pas équivalent aux XT2 d'Altec, mais cela reste néanmoins une solution plus confortable que les petits haut parleurs équippant les laptops

Commentaire

Je cherche juste à obtenir un fond musical de qualité pendant que je travaille
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X