Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat internet

Bonjours a tous, c'est peut etre pas le bon post, mais j'en vois pas d'autres, voila je voulait simplement de faire attention si vous achete sur le site www.actualis.com, moi j'ai voulu acheter un processeur amd 4400 x2 d'habord ils ont retire tout de suite l'argent de ma carte visa puis il m'ont dit que la piece etait disponible sous 7 jours, puis plus possible d'avoir le cpu et il me proposent un autre , bref j'ai demandee le remboursement , et la la galere mail fax coup de telephonne (surtaxee') finalment j'ai du faire intervenir la Fia.net et finalment il m'ont remboursee via un cheque , et la j'ai du payer des frais (j'avais fais parvenir toutes mes coordonneé bancaire pour effectuer un versement via banque , mais non ses monsieurs remboursent seulement via cheque), voila alors faite attention , et si vous achete regardeé bien que le debit doit se faire apres l'envois, en tout ca moi sur actualis c'est FINIS

J'ai jamais entendu parler d'actualis ... la prochaine fois , va sur des sites de confiance et reconnus tels que ldlc ou materiel.net

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
      J'ai jamais entendu parler d'actualis ... la prochaine fois , va sur des sites de confiance et reconnus tels que ldlc ou materiel.net
      +1...
      C'ets comme de voir un magasin à l'aspect louche dans une ruelle d'une ville inconnue...
      Qui y acheterais ?
      Et puis toujours faire un google pour en voir la réputation avant...
      Ne pas regarder un prix avant tout...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
        +1...
        C'ets comme de voir un magasin à l'aspect louche dans une ruelle d'une ville inconnue...
        Qui y acheterais ?
        Et puis toujours faire un google pour en voir la réputation avant...
        Ne pas regarder un prix avant tout...

C'est clair , franchement , passe plutot par des sites comme pixmania ou LDLC , deux tres bon sites , serieux , et avec de bons prix.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
        X