Coucou,
Ben voilà, je possède une Carte Micro SD de 1G.
Je l'utilisait avec mon shine.
De temps en temps elle bloqquait, elle n'était pas reconnaissable par le gsm, mais une fois que j'ai fait je sais pas quoi (pcq j'ai essayer de la formater par le gsm, par l'ordi bref j'ai fait un truc) et miracle, elle fonctionnait.
Maintenant je la mets dans un samsung d900 et e250, ben ça me mets toujours erreur.
Je la mets dans mon ordi (via l'adaptateur) mon ordi a planté 2x.
Quand la carte veut, je rentre dedans, et j'efface tout ce qu'il y avait comme dossier un par un.
Mais dès que j'enlève la carte, tout les dossiers "se recréent"
Impossible à formater via les gsm ou via mon ordi.
C'est pas trop grave docteur???
PS: Google étant mon ami, j'ai vite fureté, télécharger 2 ou 3 truc pour la formater, mais ya rien qui marche...
Ben voilà, je possède une Carte Micro SD de 1G.
Je l'utilisait avec mon shine.
De temps en temps elle bloqquait, elle n'était pas reconnaissable par le gsm, mais une fois que j'ai fait je sais pas quoi (pcq j'ai essayer de la formater par le gsm, par l'ordi bref j'ai fait un truc) et miracle, elle fonctionnait.
Maintenant je la mets dans un samsung d900 et e250, ben ça me mets toujours erreur.
Je la mets dans mon ordi (via l'adaptateur) mon ordi a planté 2x.
Quand la carte veut, je rentre dedans, et j'efface tout ce qu'il y avait comme dossier un par un.
Mais dès que j'enlève la carte, tout les dossiers "se recréent"

Impossible à formater via les gsm ou via mon ordi.
C'est pas trop grave docteur???
PS: Google étant mon ami, j'ai vite fureté, télécharger 2 ou 3 truc pour la formater, mais ya rien qui marche...
Commentaire