Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'envoi de mail via hotmail.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'envoi de mail via hotmail.com

Salut à tous,
    j'ai remarqué que les mails que j'envoie via hotmail.com n'arrivent pas à destination alors qu'il n'y a aucun problème au niveau de la réception, est-ce que qqu'un pourrait me dire s'il a le même problème pour savoir si c'est général ou seulement lié à mon compte.

Merci d'avance.

Ben apparement j'ai reçu mes mails, mais avec un bon retard (1 heure env). Surement un problème temporaire qui a été réglé.

Commentaire

Voila qui est bien

Perso, je me suis ouvert un compte chez www.gmail.com et j'en suis très satisfait.
      sigpic

Commentaire

Ce qui me dérange avec hotmail, c'est qu'il n'y a pas de fichier portant le noms de "mail envoyé" alors qu'avec la plupart des boites, c'est le cas...

Commentaire

B'soir Titi

Tu connais Gmail www.gmail.com ?

Si pas, tu devrais faire un essai .... et devenir une nouvelle adepte

Excellente soirée .... sur "Radio Astel" bien entendu
          sigpic

Commentaire

moi, j'ai le problème avec les pièces jointes, il n'arrive pas a les chargé
            Pourtant ce n'est qu'un PDF de même pas 1Mo

ça m'énerve
            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

hotmail c'est bien pour msn et pour qques brols, mais avoir une "vraie adresse" (@tele2allin.be, @skynet.be, etc..) avec un "vrai logiciel" c'est quand meme mieux

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                B'soir Titi

Tu connais Gmail www.gmail.com ?

Si pas, tu devrais faire un essai .... et devenir une nouvelle adepte

Excellente soirée .... sur "Radio Astel" bien entendu

Boarf, j'ai tellement d'adresses que j'en utilise plus une seule.
                Je connais gmail depuis 3 ans je crois, mais pour envoyé 1 mail par semaine, vu que msn est de toute façon ouvert, ben tu connais la suite...

Commentaire

Je vois que tu es "pile" à 1000 messages sur Astel .... on va réunir tout le monde et organiser une p'tite fête
                  sigpic

Commentaire

Hi Hi Hi Hi, oué, chui à 1000 si jpouvais avoir autant de gsm dans mon grand sac LOL

Commentaire

J'ai créé une adresse hotmail pour avoir les mails en push avec live messenger mobile.
                      J'utilise également live mail desktop et ça fonctionne sans problème même si il est toujours en version bêta.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

A Yas : dis, tu n'as toujours aucun problème avec Live Mail desktop ?

Pas que je souhaite que tu en ailles , mais avec Windows Live Mail, je rencontre le problème bien connu sur le web: celui de ne pas pouvoir rappatrier mes mails de Hotmail sur une plateforme convenable.

Je continue à chercher, mais toute suggestion est la bienvenue!

Bonne soirée!

PS: pour lire ses mails sur WLM, il y a bien Hotmail Popper, mais pas de synchronisation entre les 2 plateformes, si bien que les mails sont tous (re)téléchargés à chaque lancement de Windows Live Mail...
                        iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                        MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

Je rapatrie mes emails de mon adresse hotmail et de mon adresse live par WLM ... j'ai aucun problème.

Commentaire

Et comment as-tu fait alors pour configurer ton compte ?

Lorsqu'il faut indiquer les serveurs pour courrier entrant et sortant, ce sont des serveurs POP et Hotmail c'est HTTP, c'est toujours là que le problème se pose pour plein de monde!

Comment diable as-tu fait ?!
                            iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                            MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

Bonsoir,
                              Je n'utilise plus ces mail depuis mon passage à Exchange.
                              Je pourrais vérifier plus tard sur un Windows.
                              Mais je pense que la version Windows Mail ( ou un truc de genre ) pour les utilisateurs de Vista ne supporte pas Hotmail ( Un genre d'Outlook Express )
                              Je pense que ce qu'il faut et un Live Mail ( Mais je ne suis pas sûr ).
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X