Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel ecran 22"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel ecran 22"

Bonjour j'ai besoin de conseil pour un nouvelle ecran , je pense aussi m'en servir pour mon xbxo 360 et ma play 3 , j'avais pensé a celui ci , qui me parait vraiment pas mal .

Caracteristiques détaillées : DalleTechnologie TN Diagonale22" Résolution nativeWSXGA+ (1680 x 1050) Fréquence d'affichage native (Hz)60 Angles de vision (H°/V°)160°/160° Temps de réponse annoncé2 ms Luminosité300 cd/m² Rapport de contraste700:1 Pas de masque0,282 mm Traitement brillantNon ConnectiqueVGAx1 DVIDVI-D DiversBloc d'alimentation intégréOui HDCPOui Selecteur de source en façadeOui Accessoires et fonctionsMagicTune, MagicBright (7 modes : Personnalisé, Texte, Internet, Jeu, Sport et Cinéma, Contraste Dynamique)
    Fonction de contraste dynamique à 3000:1
    Couleur cadre (dominante)Noire brillante PiedInclinaison avant/arrièreOui DétachableOui Montage mural VESA (mm)100 Rotation droite/gaucheNon PivotNon Taile et poidsDimensions sur pied (mm)514,6 x 422,0 x 219,3 Dimensions sans pied (mm)514,6 x 353,3 x 63,0 Poids avec pied (kg)4,9

C'est le Samsung Syncmaster 226 BW . Qu'en pensez vous ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

je ne l'ai jamais essayer, je ne saurai donc pas t'aider mais voici un petit comparatif sur plusieurs écran 22"

ici

Commentaire

Ce Samsung Syncmaster 226 BW est superbe et considéré par beaucoup comme un des meilleurs 22 pouces actuels.

J'ai 2 samsung à la maison .... au boulot tout le monde est équipé avec des TFT samsung .... et jamais de souci c'est du bon matos.

Si je devais changer aujourd'hui, j'achète un 226 BW
      sigpic

Commentaire

merci a vous 2 les gars . Pour le prix , vous en savez + ?

j'ai cru le voir au mediamarkt pour 350 euros ? prix super interessant n'est ce pas

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

350 € c'est effectivement un bon prix pour cet écran .... je vais chez Media_Markt cet après-midi ... je te dirais ce qu'il en est
          sigpic

Commentaire

329 € au Media-Markt de la Place St-Lambert à Liège .... je l'ai vu il y a quelques minutes
            sigpic

Commentaire

pour en avoir aquis un tous recemment je ne peux que te conseiller la marque samsung

j'ai pris un 225bw et j'en suis plyus que content la seule chose que j'avais pas aimé sur le 226bw c'est la couleur noir laqué qui etait totalement différente de ma tour ect... donc j'ai pris le 225bw silver
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Oui oui Lionel Samsung dans ce domaine c'est de la qualité

Hum .... j'hésite encore mais je vais peut-être mettre en vente mon 205 BW pour acquérir ce 226 BW

sigpic

Commentaire

moi c'est clair , il sera mien lundi , miam miam ^^ .

Sinon hellgate , ca fait bien grand quand meme un 22" ? avant j'avais un 17 alors ^^

mais c'est aussi parceque je compte brancher ps3 et xbox 360 dessus .

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
                    moi c'est clair , il sera mien lundi , miam miam ^^ .

Sinon hellgate , ca fait bien grand quand meme un 22" ? avant j'avais un 17 alors ^^

mais c'est aussi parceque je compte brancher ps3 et xbox 360 dessus .
                    si ca change mais on s'y habitue tres vite

maintenant j'hésite a en prendre un 2eme
                    j'ai eu le malheur d'aborder ce sujet hier au diner

mon pere et ma mere en coeur : si tu prends un 2eme 22' tu peux aussi chercher un appart

a mon avis je vais prendre un mini genre 11' ou 12' en additionnel pour le lecteur média

mon bureau va ressembler a pimp my personnal computer
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Merci Pirate90 d'avoir poser la question, j'ai longuement hésité a changer mon tft 17" pour un 22" sans savoir lequel choisir, je pense maintenant que pour mon annif, ce sera un petit 22" Samsung.

Donc Merci Hellgate et Lameuse

Commentaire

On pourra bientôt passer une commande groupée de 226 BW
                        sigpic

Commentaire

Et bien pour le prix, ca peut devenir interessant...c'est qd même affolant, il y a quelques années, j'ai payer mon ecran TFT 17" pres de 400€ maintenant, pour +/- 300€ on a un 22 pouces

Ca donne quoi point de vue garantie pour les ecran Samsung,?? a partir de combien de pixel mort?? et le temps de réparation??

Bien a vous

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                            si ca change mais on s'y habitue tres vite

maintenant j'hésite a en prendre un 2eme
                            j'ai eu le malheur d'aborder ce sujet hier au diner

mon pere et ma mere en coeur : si tu prends un 2eme 22' tu peux aussi chercher un appart

a mon avis je vais prendre un mini genre 11' ou 12' en additionnel pour le lecteur média

mon bureau va ressembler a pimp my personnal computer

LOL Hellgate ^^ , sinon , je savais pas moi que ca existait des 11" ou 12" , c'est cher ?

Commentaire

voila , je reviens de chez MM , j'ai finalement opté pour le 225bw , le 226bw n'etait plus de stock et ne sachant pas attendre ...

Commentaire

Chargement...
                              X