Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un "futur switcher Mac"...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour un "futur switcher Mac"...

Bonjour, à tous, je sais que ce que je vais demander parait vraiment bateau mais en fait j'ai actuellement un pc et depuis plus de 1 an je ressens une envie de switcher vers un mac, mais là ne reside pas le problème, le problème est que le fait d'utiliser mon pc me lasse, je n'ai pas envie de travailler dessus alors j'ai peur de switcher vers un mac et que ça soit pareil.
    Est-ce que un pcuser a-t-il eu ça avant de switcher vers un mac, si oui, es-tu guéri de cette lassitude?
    Pour un bon switchage faut-il attendre que mac renouvel sa gamme pour ne pas le regretter?

Merci pour vos conseils

tu n'as pas envie de travailler sur ton pc pour quelle raison ?

L'interface ne te plait pas ? Le système ne te semble pas stable ? Pas assez joli ou performant ? Les programmes utilisés ne te conviennent pas ?

Selon ton problème, un switch ou pas s'avera utile, mais il faut déjà identifier pourquoi tu n'as plus envie de travailler sur ta machine...

Commentaire

Je sais pas expliquer, quand je l'allume il ne me donne envie de rien faire, il y a 1 an je faisait tout avec, je faisais de l'infographie, je jouais comme un barré, j'écoutais de la musique etc...
      Et maintenant depuis 3 mois, plus rien, plus aucune envie, au début je me disais que c'étais le boulot qui me fatiguais trop pour l'utiliser mais là même en congé ou le w end ça me tente plus, j'ai tenté de me lancer dans guild wars, après 2 semaines je n'y jouais plus :s c'est chiant comme problème

Commentaire

Je ne pense franchement pas qu'un Mac va résoudre ce problème, tu auras l'avantage de découvrir un nouvel OS, mais après?

Commentaire

Tu as raison, je vais aller suivre une cure pour ré-avoir le gout de l'ordinateur LOL

Commentaire

ou alors tu te trouves une autre activité si le pc ne te convient plus, du sport ou la musique... , une ou plusieur filles ca diverti parfois
            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Je ne pense franchement pas qu'un Mac va résoudre ce problème, tu auras l'avantage de découvrir un nouvel OS, mais après?
              Je suis assez d'accord avec Airwave. J'utilise les 2, pc et mac. Mac pour le plaisir et PC pour le boulot.

Les avantages principaux de Mac sont, pour moi, la facilité d'utilisation, la rapidité pour le boot, la qualité du Hardware.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Re...

Je suis assez d'accord avec Airwave. J'utilise les 2, pc et mac. Mac pour le plaisir et PC pour le boulot.

Les avantages principaux de Mac sont, pour moi, la facilité d'utilisation, la rapidité pour le boot, la qualité du Hardware.
                Tu trouves la complémentarité parfaite?

Commentaire

Oui quand même, disons que j'utilse mon pc pour les activités pros et le mac pour le plaisir (itunes, films, surf...).

Mais bon, en toute honneteté je ne peux pas me passer du PC, c'est pour cela que j'ai été conquis par boot camp et Parallel...
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Les Mac's sont aussi bien branchés multimédia que pro... mais faut-il avoir envie de faire l'un et/ou l'autre

Si pour toi te mettre devant un ordinateur est plus une habitude (à défaut d'autre chose) qu'une nécessité, alors PC ou Mac de résoudra pas le problème... oui tu auras le plaisir de découvrir un nouvel environnement pendant 15 jours ensuite ton ennui fera à nouveau surface

Commentaire

Chargement...
                    X