Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boîtier disque dur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boîtier disque dur

Hello Astel !

J’ai un disque dur dans mon bureau et j’aimerais l’utiliser. J’ai pensée à un boîtier qui sort en prise Usb
    Ce serait pour un pc portable.
    Mais où pourrais-je trouver ça sur Bruxelles ? Peux être sur ldlc ?

Merci à vous.

Oli
    Dernière modification par Elixir, 28 avril 2007, 21h25.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Au mediamarkt ou à la fnac tu as diverses solutions de boitier externe, notamment une solution sweex relativement bon marché

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Au mediamarkt ou à la fnac tu as diverses solutions de boitier externe, notamment une solution sweex relativement bon marché

Merci , mais çà sort bien en Usb?
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Oui oui ... c'est de l'USB 2.0 .... des boitiers de ce type sont aussi de temps à autre proposés en "seconde main" parmi les petites annonces du Forum

sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
          Oui oui ... c'est de l'USB 2.0 .... des boitiers de ce type sont aussi de temps à autre proposés en "seconde main" parmi les petites annonces du Forum

Merci Lameuse
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

j'ai pris y a pas longtemp celui ci de chez ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00023277.html fonctionne nikel
            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Personnellement je préfère chez LDLC c'est les moins cher que j'ai trouvé.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par FREEM@N Voir le message
                j'ai pris y a pas longtemp celui ci de chez ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00023277.html fonctionne nikel
                Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                Personnellement je préfère chez LDLC c'est les moins cher que j'ai trouvé.
                Merci à Vous
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

hello,
                  perso j'ai acheter le mien chez eurodisks et il marche nickel.

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                    hello,
                    perso j'ai acheter le mien chez eurodisks et il marche nickel.

Merci
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                    X