Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurisation Philips wifi Belg. Easy instal ! Prob !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécurisation Philips wifi Belg. Easy instal ! Prob !

Bonjour à tous... Je suis un petit nouveau... J'espère donc que j'ai posté sur la bonne partie du forum !

J'ai en fait un problème avec le Modem/router Wifi Philips de chez BELGACOM...
    Ainsi qu'avec le programme (Blegacom Easy Instal Version W1.5) qui est fourni avec...
    En effet, je ne parviens pas à faire la dernière étape, la sécurisation...

A chaque fois, le logiciel me dit :
    "Une erreur est survenue lors de la sécurisation de votre réseau sans fil, veuillez contacter Belgacom Help,... )

Mon réseau n'est donc pas sécurisé...

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance !

va voir si une des options suivantes est activée : WPA, WEP, Mac filtering ??
    Si tu veux configurer tel restriction connecte toi avec le cable et joue uniquement avec celui ci car si tu défini une clef et que tu l'oublie paf tu perd ta connection !! bonne chance

Commentaire

Le plus simple est de directement te connecter dans ton routeur via son interface et d'effectuer la configuration depuis l'assistant du routeur et non celui du cd fourni par belgacom.

Aucun risque de plantage, et aucune installation superflue...

Commentaire

attention qu'il n'en comporte pas tous une !! mais sinon airwave n'a pas tord !!

Commentaire

Pour accéder a ton routeur :

Tu ouvres une page internet et dans la barre d'url tu tappes , 192.168.1.1

Ensuite tu peux configurer ton routeur comme tu le veux !

Si jamais tu fais une erreur , au pire tu fait un reset avec le tit bouton derrière

Bonne journée ...

Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Il peut être utile de prendre la dernière version du soft pour le routeur et aussi pour l'installation Belgacom

Commentaire

salut je suis de Jette si tu t'en sors pas je te le fait en 5 minutes ....

Commentaire

Au fait moi aussi j'ai le modem routeur wifi de chez Belgacom, configuration facile avec 192.168.1.1 , malheureusement pour mettre une clé WEP, impossible, apparemment il faut mettre des chiffres et des lettres de A à F, mais ca ne marche pas, à chaque fois message d'erreur.
                Avec la clé WPA pas de problème, mais la clé WEP est sois disant plus sûre, si quelqu'un peut m'éclairer???
                MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
                  Au fait moi aussi j'ai le modem routeur wifi de chez Belgacom, configuration facile avec 192.168.1.1 , malheureusement pour mettre une clé WEP, impossible, apparemment il faut mettre des chiffres et des lettres de A à F, mais ca ne marche pas, à chaque fois message d'erreur.
                  Avec la clé WPA pas de problème, mais la clé WEP est sois disant plus sûre, si quelqu'un peut m'éclairer???
                  pour la clé wep, tu dois rentrer une phrase sur base de laquelle la clé sera générée automatiquement par le routeur, après, il te reste à l'imprimer ou à la sauvegarder pour t'en souvenir...

par ailleurs, si tu configures le tout au départ du cd fourni par Belgacom, il te propose de sécuriser lui-même le tout, y compris la clé wep

Tu peux te procurer le dernier dans une téléboutique ou peut-être sur le support d'adsl.be.

Fred

Commentaire

Humm ,

Moi j'arrive a mettre ma clé wep sans aucun soucis

Tu as passphrase ensuite tu as key 1 , key 2 , key 3 , key 4 ...

Dans key 1 tu met ton pass ...

Et au dessus dans default key iD tu met 1

Et vala
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                    X