bonjour a tous,j'ai un problemes avec mes telechargement j'ai installé flashget le plugin pour firefox et flashget pour gerer mes telechargement et lorsque je clique sur un lien megaupload le telechargement commence en fussée et apres +- 35 sec sa bloque et sa descend a 25 kb je precise que je n'atteind pas la limite avec megaupload car je reboot mon modem et l'adresse ip change ,j'ai réinstaller tout le systeme croyant que cela pouvait venir de la mais je me suis trompé ,je precise qu avant ca fonctionnais a merveilles ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problemes telechargement
Réduire
X
-
Hello pitbull,
Megaupload possède son propre utilitaire d'upload/download : Mega Manager.
Avec les autres logiciels comme Flashget (très bon par ailleurs) et selon le moment de la journée .... tout se passera bien ou bien tu rencontreras les problèmes que tu évoques.
Je te suggère donc d'installer et d'utiliser Mega Manager qui à ma connaissance ne contient pas de spyware et ne posera pas de soucis sur ton PC.
Astelement votresigpic
Commentaire
-
Envoyé par pitbull Voir le messageet ou je peut le trouver ??sigpic
Commentaire
-
Peut-être un problème avec ta ligne ...
Essaye de lancer un download "normal" pour voir s'il y a le même soucis. Tu pourrais par exemple essayer avec "Ubuntu 7.04" .. et pourquoi pas l'essayer ... au départ du lien http://ubuntu.mirrors.skynet.be/pub/...sktop-i386.iso
On verra si c'est Megaupload ou un prob plus général sur ton PCsigpic
Commentaire
-
C'est peut être une extension ou un logiciel de management de download mal configuré ou qui ne fonctionne plus correctement.
Personnellement, je n'utilise aucun logiciel de téléchargement supplémentaire, firefox fait déjà très très bien ce boulot, donc je ne sais pas être d'une grande aide, mais je te conseille de démarrer IE7 ou firefox en mode sans échec / sans extension et de réessayer de télécharger sur rapidshare / megaupload pour voir si le problème vient de ton modem (ou d'une configuration dans la base des registres par exemple) ou d'une extension
Commentaire
Commentaire