Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes telechargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes telechargement

    bonjour a tous,j'ai un problemes avec mes telechargement j'ai installé flashget le plugin pour firefox et flashget pour gerer mes telechargement et lorsque je clique sur un lien megaupload le telechargement commence en fussée et apres +- 35 sec sa bloque et sa descend a 25 kb je precise que je n'atteind pas la limite avec megaupload car je reboot mon modem et l'adresse ip change ,j'ai réinstaller tout le systeme croyant que cela pouvait venir de la mais je me suis trompé ,je precise qu avant ca fonctionnais a merveilles ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci

  • #2
    J'avais également ça
    J'ai installé mega manager (gratuit) et voilà megaupload et ses 400ko/s de retour
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

    Commentaire


    • #3
      Hello pitbull,

      Megaupload possède son propre utilitaire d'upload/download : Mega Manager.



      Avec les autres logiciels comme Flashget (très bon par ailleurs) et selon le moment de la journée .... tout se passera bien ou bien tu rencontreras les problèmes que tu évoques.

      Je te suggère donc d'installer et d'utiliser Mega Manager qui à ma connaissance ne contient pas de spyware et ne posera pas de soucis sur ton PC.

      Astelement votre
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        et ou je peut le trouver ??

        Commentaire


        • #5
          Le temps que je rédige et girou t'avait déjà donné la soluce

          Merci girou
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            merci la meuse je vais essayer et je vous tient au courant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pitbull Voir le message
              et ou je peut le trouver ??
              voir mon lien http://www.megaupload.com/fr/
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                moi j utilise internet download manager...
                nickel rien a dire

                Commentaire


                • #9
                  re bonsoir a tous,voila apres avoir tout essayé comme log ,le dernier est internet download manager ,et de nouveau ce fichu problemes ca demarre en canon et puis debit qui descend a zero ca peut etre du a quoi, je suis desesperer

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être un problème avec ta ligne ...

                    Essaye de lancer un download "normal" pour voir s'il y a le même soucis. Tu pourrais par exemple essayer avec "Ubuntu 7.04" .. et pourquoi pas l'essayer ... au départ du lien http://ubuntu.mirrors.skynet.be/pub/...sktop-i386.iso

                    On verra si c'est Megaupload ou un prob plus général sur ton PC
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est peut être une extension ou un logiciel de management de download mal configuré ou qui ne fonctionne plus correctement.

                      Personnellement, je n'utilise aucun logiciel de téléchargement supplémentaire, firefox fait déjà très très bien ce boulot, donc je ne sais pas être d'une grande aide, mais je te conseille de démarrer IE7 ou firefox en mode sans échec / sans extension et de réessayer de télécharger sur rapidshare / megaupload pour voir si le problème vient de ton modem (ou d'une configuration dans la base des registres par exemple) ou d'une extension

                      Commentaire


                      • #12
                        merci lameuse j'ai telecharger le lien que tu as poster et ca telecharge super vite +- 700 ko/sec,donc si ca ne bloque pas pqs ca bloque a un moment avec megaupload

                        Commentaire


                        • #13
                          un petit vidage de ton cache firefox et surtout de tes cookies ?

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait je vide souvent mon cache,je suis obliger de le faire pour telecharger sur megaupload pour que mon ip change ,autrement j'atteind la limite de download ,ca viens peut etre de chez edpnet qui me bloque l'acces sur megaupload??

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai vite fait un google à ce sujet, je n'ai rien vu, as-tu essayé avec un tout autre naviguateur ? (ie si tu utilises firefox ou vice versa)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X