Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon clavier

Bonsoir,

Je vient d'installer sur mon pc une version xp pro vista corporate.
    Tout fonctionne impec,sauf au niveau clavier
    Pas moyen de mettre dans options avancées,francais (belgique),c'est apparament bloquer par administrateur.
    Resultat,certaines touches sont mal placée,surtout les signes style arobase,exclamation,etc...

Quelqu'un aurait une idée a mon problème??

Un grand merci d'avance.

Tu utilises une version "corporate" .... peut-être l'origine de ton problème
    sigpic

Commentaire

Ton cd t'as été fourni par qui?

Ca sent pas forcément la légalité tout ca..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

En faite,hors de mon xp pro off,il ma mis pas mal de fonction du vista.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
          En faite,hors de mon xp pro off,il ma mis pas mal de fonction du vista.
          Vi ... mais tu nous dis pas d'où il vient ce CD
          sigpic

Commentaire

C'est certainement un cd qui a été "nlité" / patché, voir une version téléchargée sur le net comme ces pseudos "Libellules, LSD, Mirage", et autres versions alternatives de windows souvent compilées de manière douteuse (Windows XP Pro Vista Corporate n'existe tout simplement pas légalement) Durant la modifications des fichiers sources, l'utilisateurs peut (entre autres) supprimer les claviers non requis ou les langues non nécessaires pour alléger l'installation. C'est sûrement ce qui s'est passé avec ta version que tu utilises / que tu as reçue

Commentaire

Merci beaucoup airwave.

Je vais remettre mon xp pro officiel,car j'ai pas mal de problème avec ce windows.
              Après un certain moment,l'écran se met en veille même en utilisant le pc,faut rebooter pour que ca refonctionne.

Commentaire

Un windows correctement "nlité" est un pur régal, mais cela demande du temps et des besoins qui sont propres à chacun... Je ne donnerai à personne "mon" windows nlite, car il correspond à mes besoins et probablement pas à quelqu'un d'autres.

Tu auras nettement moins de soucis avec ton xp pro officiel, ne fut ce qu'en terme de légalité et de mises à jour.

Et si tu veux le look vista, il te suffit de télécharger un pack "vista inspirat pack" sur clubic par exemple pour fournir à ton xp pro, le look vista tout en gardant toutes ses fonctionnalités de bases.

Commentaire

Chargement...
                X