Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer la nouvelle version d' Internet Explorer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Firefox a été un des précursseurs du système d'onglet, qui n'a été repris par la suite que par Internet Explorer dans sa version 7 (ou via des plugins non officieux pour IE 6).

Je conseille en effet également comme mes confrères l'excellentissime firefox, qui en version 1.5 comme en version 2.0, propose une expérience de surf tout bonnement excellente.

Pour IE7, il existe des installateurs stand-alone, si vraiment tu le souhaites (l'installer) et que tu n'y parviens pas, on peut y regarder ensemble

Commentaire

Il y a opera aussi
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
        Socom .... il faut 1 minutes et 32 secondes pour installer Firefox .... c'est pas à ton âge qu'on manque déjà de temps ...
        Je sais mais je suis en période de révision ( examen approchent ) et j'avais quelques problèmes avec mon pc ( connexion qui déconnent, clavier et souris qui ne fonctionnent plus ) ... Bref voilà

Je viens d'installer firefox 2.0 et à première vue c'est vraiment idéal, simple, beau et les onglets

Merci à tous pour votre aide

Socom

Commentaire

Bonjour,

j'ai un petit problème :

L'installation de Firefox s'est parfaitement déroulé et tout fonctionne très bien mais il est impossible de supprimer Internet Explorer ( quand je veux supprimer les dossier, il me dit qu'il est utilisé et donc impossible à supprimer, j'ai pourtant arrêté msn et internet ).
          Cela ne me dérange pas mais quand j'ouvre ( par exemple ) ma page hotmail, je suis sur internet explorer et non firefox... connaissez-vous une solution pour tout faire démarer avec firefox ?

Merci

Commentaire

Firefox est il ton navigateur par defaut ?

Tu sais regler ca dans les options je crois ...

Sinon pour supprimer interenet explorer :

Panneau de configuration -> Ajout / suppresion de programmes -> Programmes windows ... et normalement la tu sais le delete !

Mais fait quand même attention pcq je crois que bcp de petit "programmes" demande des info a ie ...

Enfin tu peux toujours essayer et ensuite refaire machine arrière de la meme manière que je t'ai dit

Vala j'éspere que j'ai pu t'aider

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Il n'est normalement pas possible de supprimer internet explorer car il est integre a windows (il y a tout de meme moyen par une demarche assez fastidieuse, mais c'est deconseille).

Pour resoudre ton probleme il faut definir firefox comme navigateur par defaut comme l'a dit gza

Commentaire

Je viens d'aller dans les options internet mais je ne vois rien qui permet de changer le navigateur ... ?

Pouvez-vous me faire un screen de l'emplacement ?

Désolé mais je suis pas doué en informatique

Commentaire

Dans firefox

outils-option-genral

coche tjs verifie que firefox est bien le navigateur par defaut et fait verifier mnt.

La tu pourras le definir comme navigateur par defaut

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Dans firefox

outils-option-genral

coche tjs verifie que firefox est bien le navigateur par defaut et fait verifier mnt.

La tu pourras le definir comme navigateur par defaut
                    Et voilà merci beaucoup !

Socom

Commentaire

Pour ce qui est de supprimer IE, j'essayerais pas non plus, il est tellement fort intégré à windows..

Puis pour windows update, ca fonctionne que avec IE, tout comme les autres sites qui utilisent des contrôles activex, donc à ta place, je le laisserai là où il est
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                        Pour ce qui est de supprimer IE, j'essayerais pas non plus, il est tellement fort intégré à windows..

Puis pour windows update, ca fonctionne que avec IE, tout comme les autres sites qui utilisent des contrôles activex, donc à ta place, je le laisserai là où il est
                        Je ne compte pas le supprimer vu les problèmes qui pourraiet arriver ...

Par contre après les réglages qu'on m'a décrit, il n'y a aucun changement, toujours IE pour hotmail ...

Commentaire

Ah oui j'ai ce probleme aussi, quand t'es ds msn et que tu cliques sur mail, c'est IE qui s'ouvre et non firefox... C'est le seul moment ou j'utilise IE

Si qqn a une solution

Commentaire

vas sur "télecharger.com" et tape internet explorer et télécharge le direct. c'est comme ca que j'ai fait, et ca fonctionne bien.

Commentaire

Envoyé par ziad961 Voir le message
                              vas sur "télecharger.com" et tape internet explorer et télécharge le direct. c'est comme ca que j'ai fait, et ca fonctionne bien.
                              Penses-tu, j'ai essayé... mais il me dit que le téléchargement n'est pas comptabile avec ma version windows ( copie je suppose )

Enfin à part Hotmail, toutes mes pages s'ouvrent avec firefox et je le trouve beaucoup plus pratique que IE

Thanck' à tous

Commentaire

Chargement...
                              X