Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer un point d'acces avec une carte wifi pci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • créer un point d'acces avec une carte wifi pci

    Bonjour a tous ,je dispose d'une psp (3.11) que j'aimerai mettre en resau pour me connecter sur internet dessus.J'ai une carte wifi hercule pci et jai deja 2 pc en ad hoc lautre carte cé un dongle mais je me rappel plus de la marque. EN BREF,j'aimerai créer un point d'acces avec ma carte wifi (hercule pci) pour partager la conexion avec ma psp... Est-ce possible ? Si oui comment?

  • #2
    personne pour m'aider?????

    Commentaire


    • #3
      je pense que tu n'a cas partager ta connexion internet au niveaux de l'interface et de changer le mode wifi de ta carte pci ... néanmoins, je pense alors que ta connection internet doit être Ethernet ... Je ne connais pas la psp mais n'y a t il pas moyen d'accrocher un router wifi ou alors tu n'en à pas ??

      Commentaire


      • #4
        nn j'en ai pas mais je pense que je vais aller m'en acheter un c'est plus simple je crois ,tu sais me conseiler quelle routeur acheter ?

        Commentaire


        • #5
          ben ça depend de ta connection tu veux juste un router ou qu'il fasse modem aussi ... ?
          Sinon, j'ai eu des mauvaise expérience avec S robotics, mais tres bonnes avec DLINK ou le phillips déservis par bgc !
          Il existe des modules wifi que tu met simplement sur ton reseaux Ethernet et font le bridge ...

          Commentaire

          Chargement...
          X