Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Portable Branché En Voiture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc Portable Branché En Voiture ?

Bonjour tout le monde , voila je suis completement pomé en tension volt etc ...lol
    Voila j avais penser distribuer dans ma voiture la prise allume cigare en 2 ou 3 et ensuite y brancher le gps et un convertisseur 12v-->220v qui servira pour le pc portable.
    Est ce que c est possible ? Si j utilise le matos qu en roulant , ma batterie risque de tomber a plat ?
    merci beaucoup
    Lucas.

ps:dsl si ce n est pas la bonne section mais je ne voyais pas ou je pouvais mettre cette question.
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

il existe bien des convertisseurs 12v->220v, tu pourras brancher au maximum environ 800w dessus mais utilise le qu'avec le moteur tournant sinon ta batterie va pas tenir longtemps

il existe des convertisseurs pas chers mais c'est relativement.... de la merde lol pour un bon il faut compter plus de 100€ :s

pour te donner une idée :
    Lycos, Inc., is a web search engine and web portal established in 1994, spun out of Carnegie Mellon University. Lycos also encompasses a network of email, webhosting, social networking, and entertainment websites.

quand t'achète regarde bien la puissance max qu'il te procure ainsi que la puissance qu'a besoin ton chargeur de portable (puissance en watt)

Commentaire

tu sais très bien le faire , ou si tu veux, il existe aussi un chargeur avec plusieurs voltages, ca coute 15€
      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

merci beaucoup pour vos réponses!

cluigimag : y a t il un modele en particulier qui marche bien?

thomas divrusa : ce genre de matos est compatible avec tous les pc portables ?

donc pas de risque de vider la batterie en roulant ?? lol c est ce qui me fait le plus peur comme c est un long voyage

Commentaire

Bonjour,
          voici un exemple d'appareil qui sert à raccorder le pc à l'alume-cigare: http://www.mids.be/product_info.php?products_id=2546 .
          Sur le site de kensingston, ils proposent aussi d'envoyer gratuitement (c'est pas déplaisant!) l'embout necessaire au portable ( http://www.eupowercenter.kensington....nch/config.jsp ) ... tout en signalant si la puissance est suffisante.
          Pour vider la batterie de la voiture en roulant, il faut une consommation nettement plus grande (1 ampoule de phare = 55w, un portable moyen consomme entre 60w et 150w pour les plus gros). Par contre, à l'arret, je vous conseille de travailler sur la batterie du portable.
          Pour la suite, à vous de voir.
          Bonne promenade avec le portable
          Jeanluc

Commentaire

merci bcp ! ca me rassure pour ma batteire lol
            je crois qu en sortie il fait 19v-3.16A donc 60W +- c'est bien ca ?
            Maitenant il me reste a trancher sur le choix soit d'un adaptateur directement lié du pc a l allume cigare ou a mettre un convertisseur 12v->220v 150w entre

Commentaire

je te conseille un convertisseur, tu pourras brancher autre chose que ton portable, par contre avec l'adaptateur tu es limité à ton portable :s

Commentaire

Un convertisseur est plus pratique, tu le branche a l'allume cigare et tu te retrouve avec une prise simple sur laquelle tu branches un multiprise.

Je l'ai deja fait, et il y avait en permanence le pc, le gps, le telephone qui chargeaient, mais en roulant bien sur

Commentaire

merci beaucoup pour vos réponses !!
                  Je vais vous écouter et prendre un convertisseur ! ( madame pourra faire ses cheveux sur le trajet lol )

Commentaire

Dis lui d'ouvrir la fenetre et de pencher la tete

bonne soiree

Commentaire

mdrr oui et après elle tombe malade !!!
                      et une femme malade , c est pas top l humeur ! alors en plus sur un long trajet ... lol

Commentaire

Envoyé par louk_italia Voir le message
                        merci beaucoup pour vos réponses !!
                        Je vais vous écouter et prendre un convertisseur ! ( madame pourra faire ses cheveux sur le trajet lol )
                        euhhhhhhhhhhhhhh de quoi tu parles la? pas de seche cheveux ou autre brol j'espere un seche cheveux c'est plus de 1000watts, ca ne tiendra jamais

Commentaire

comme quoi mes connaissances sont démontrées mdrrr
                          je pensais que ca consommait 10x moins qu un portable moi ...
                          bon promis a partir de demain , je regarde tous les appareils chez moi et je m entraine a la conversion en watts lol

Commentaire

dis toi déjà que tu ce qui procure beaucoup de chaleur consomme beaucoup de watts

Commentaire

Chargement...
                            X