Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows indispensable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows indispensable ?

Pourquoi pas (Linux) Ubuntu-feisty 7,04 ?

Perso j'ai un dual boot avec XP et ubuntu 7.04 ... mais vu que je ne peut jouer avec mon pc, je vais quasi tout le temps sur ubuntu (tiens , actuellement j'y suis ... )

Et toi, t'utilises aussi ubuntu ???

Commentaire

Pas du tout, d'excellent système alternatifs offrent une concurrence solide et Ubuntu est un de ceux ci. Stable, beau et performant, c'est une très bonne alternative à ceux qui veulent se passer de MS

Commentaire

Ah oui! Après un gros raz-le bol de Microsoft, je suis passé à linux en essaynt plusieures distributions. 6 mois de bidouilles, ça m'a rappelé mes jeunes années, le basic, le fortran, etc... Malheureusement, si Madame ou les enfants veulent aussi avoir accès à l'ordinateur, il faut ménager la chèvre (Madame) et le choux (les enfants) et je me suis tourné vers MacOS. Et, le fait d'être obligé de remettre mes mains sur windows au boulot me conforte dans mon choix personnel... Osez changer. Ca prend un peu de temps d'adaptation, mais quelle joie de vivre différement...
        Et pour ce qui est de l'utilisation, tout ce que je faisais sous windows, je le fais tjrs sous MacOS, sans aucun soucis.

Commentaire

Oui Somic je suis sur Ubuntu.
          Au début on est sans repère mais on s'adapte bien vite.
          Sans enlever Windows en dual boot... cool.

Commentaire

Ben perso, l'adaptation s'est vite faite ... juste au début ou j'avais plein de problème ... à la moindre MAJ le serveur X devenait buggué et pas moyen de réparer ...donc format à chaque fois ... Mais maintenant aucun problème ...

De tout manière, celui qui se monte un super config devra bien installer windows ... (t'imagines une 8800 et un E6600 avec ubuntu ?? Un peu inutile ...non ???)

Commentaire

Sous ubuntu également.
              Tu installes et hop tu as tout dont tu as besoin.
              En plus c'est beau ( Aero me parait ridicule à côté de Beryl ).
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ouais c'est vrai quoi... (tiens,faudrait que je le réinstalle ... ben j'y vais de ce pas ... )
                Enfin soit, je crois que fin juin je vais persuader un ami de passer sur ubuntu ... tous les 2 mois il formate le pc car il installe XP avec 128 Mo de ram ... (je vous rassure,il ne joue pas DU TOUT)
                Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent essayer : https://shipit.ubuntu.com/ pour commander un cd ... (ou plusieurs) et gratos en plus ...

Commentaire

Si il a une vieille config qu'il opte plutôt pour Xubuntu.
                  Sans oublier ubuntu studio plus orienté graphisme, audio et vidéo et qui inclus les codecs audio et vidéo ainsi que flash et un kernel lowlatency pour.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                  X