Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution "Multimedia"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution "Multimedia"

Hello a tous ,

Vala je m'explique :

Mon cousin a dans l'intention d'acheter dans un avenir proche un écran lcd 127cm ...
    Le soucis c'est qu'il voudrais l'accrocher au plafond via un bras ou autre ...
    Solution à trouver .. La n'est pas le problème ...

Il voudrais une solution multimedia qui regrouperais ... Musique , video , photos , etc ...
    J'ai un peux parcouru sur ldlc etc ... Mais je ne trouve rien de concret ...
    Il ne veux voir aucun cable , ca ne dois pas peser lourd du faite qu'il soit en hauteur et il doit pouvoir le commander à distance ( télécommande ) ...

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

up uP

Commentaire

Si j'ai bien compris tu veux une solution Media Center, donc en gros un PC dans une tour media center.

Attention je vois que tu regarde les prix sur ldlc pro, mais sur ce site s'est sans la tva, si tu n'as pas de numero de tva il faut aller voir sur ldlc.be

Prevoit aussi les frais de ports.

Pour un pc, il te faut

- carte mere
      - processeur (conseil c ore2duo)
      - Carte graphique (avec sortie hdmi pour connecter a l'ecran hd) Est il hd au fait?
      - Ram (2 go si possible, car Vista demande bcp, la version HomePremium dispose d'un mediacenter integre)
      - alim (si elle n'est pas livree avec le boitier) SILENCIEUSE
      - disque dur (environ 500Go, le multimedia ca pese lourd ) conseil : en Sata
      - un refroidisseur SILENCIEUX pour le processeur, ainqi qu'un ou 2 ventilo SILENCIEUX pour le boitier
      - Graveur DVD (silencieux lui aussi)
      - une carte son ne sera pas de refus pour un bon son

Les tours mediacenter sont assez "condensees" donc demande un bon refroidissement, mais attention au bruit, ca devient vite ennuyant. (ce qui fait du bruit : le ventilateur du processeur (tu peux mettre un passif), les ventilos de la tour, le ventilo de l'alim, et meme parfois un ventilo pour la carte graphique (tu peux prendre une passive).

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Commentaire

Mon cousin est independant complémentaire et a donc un numero de tva

Je sais ce qu'il faut pour un pc

Mais les solutions mediacenter dont j'ai montrer les possibilitées ...
        La dedans il faut aussi un proco etc ??? Ou juste une hdd ?

Commentaire

Ok

Ici je pense que ce n'est que le boitier, il lui faudra donc acheter une config complete

Capable d'accueillir des cartes mères micro ATX et disposant d'un certificat AMD, ce boîtier pourra servir de base à une configuration simple mais puissante si le besoin s'en fait sentir. Vos fichiers multimédias pourront vous être enfin accessibles directement et facilement exploitables dans votre salon.

Attention la carte mere doit etre microATX

celui a 149 est vraiment bien avec ecran et telecommande et prend les atx

Discret et élégant il se fondra dans votre décor très simplement, ne prenant pas plus de place qu'un ampli-tuner par exemple. Son design aussi stylé soit-il ne doit pas faire oublier qu'il s'agit d'un "vrai" boîtier PC avec toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'une "tour" plus classique (il est compatible avec les cartes mères de type ATX, Micro-ATX et Mini-ITX).

Commentaire

c'est meme sure, le prix ne comprend que le boitier et l'alim 200W

j'avais jeté un oeil avant de me retourner vers une Xbox1 qui est un tres bon mediacenter

Mais la xbox est asser lourde et ne bénéficie pas de wifi, donc ne correspond pas trop a ce que tu cherches

Commentaire

Tu as également celui-ci mais tout est déjà assemblé, je me le suis acheté et j'en suis content, j'ai été agréablement surpris par les accessoirs fournis, il est très complet...

Commentaire

Envoyé par binou453 Voir le message
                Tu as également celui-ci mais tout est déjà assemblé, je me le suis acheté et j'en suis content, j'ai été agréablement surpris par les accessoirs fournis, il est très complet...

http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...9365585,00.htm
                je l ai vu a la fnac et honnetement, il est vraiment beau et peu passer inapercu dans un salon

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                  je l ai vu a la fnac et honnetement, il est vraiment beau et peu passer inapercu dans un salon
                  Effectivement il est très beau et s'intègre parfaitement dans le salon, les gens ont du mal à me croire quand je leurs dit qu'il y a un Core 2 duo, une geforce 7600 et 250 Go de dd dedans car il a la taille d'un simple lecteur DVD...

Commentaire

hello binou ,

Dit moi ca revient à combien cette solution ??

Et est il possible de remplacer le hdd par un plus gros ?

Gza

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                      hello binou ,

Dit moi ca revient à combien cette solution ??

Et est il possible de remplacer le hdd par un plus gros ?

Gza
                      ça coute aux alentours de 1200€, je pense qu'on peut changer le disque dur (c'est un SATA-150) mais perso je rajouterai plutot un disque dur externe USB2... Par contre j'suis passé à 2 Go de DDR...

Commentaire

Chargement...
                      X