Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface, le futur est déjà chez vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waouwwww

terrible, qui me l'offre ??

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
      Tu te tâte ?????
      M’enfin tu as pas vus avec cette table tu seras proche de ta copine, de plus, tu as pas vus comme ils ont l’air épanouie

Bon serio la je trouve que c un peu de trop, faut pas arriver a mettre des pc partout dans la maison non plus, je vois déjà le rêve de bilou, un pc par personne dans un bureau, la table machin truc, un pour faire divx dans le salon, u pour gérer les machines de la cuisine et pour gérer la douche dans la sdb et un dans le lit (bin oui on ne c jamais, c plus mieux)

Lol quand je pense que l’on parle de plus en plus d’économie d’électricité, de pollution et de surconsommation (électrique et « geekerie &#187, bin je trouve qu’ils feraient mieux de nous trouver des produits qui consomme moins ou alors plusieurs ecran-souris-clavier (ou une multi gestion) sur un seul pc.
      Beh oui, je trouve le prix raisonnable pour la technologie embarquée. De là à franchir le cas et sortir 10.000$ de mon compte il y a un grand pas qui demande une réflexion plus mûre mais je suis fortement interessé par les avancées technologies et le côté "futuriste" de l'engin et le prix me semble normal en tenant compte des années de développements et des possibilités qui seront offertes

Ma copine trouve ça également très sympa. Nettement plus "user friendly" qu'un bête laptop / desktop

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une nouvelle technologie sort qu'on se doit de l'avoir ou d'accepter la philosophie qui est derrière. Nous ne savons à l'heure actuelle encore rien des notions d'écologie (consommation d'électricité, matériaux, ...) utilisée par ce système et pour l'argument de placer des pcs un peu partout, nous avons déjà partout des micro-systèmes (du micro ondes "intelligents" au lave linge) réparti dans notre maison qui sont en fait des ordinateurs miniatures

Personnellement, le même type de fonctionnalité sur une tablette comme la TC1100 serait un grand pas, quoi que un peu petit, l'avantage ici est qu'on associe un écran très confortable avec une zone sensiorelle et tactile.

Commentaire

Belle trouvaille Airwave, je suis impressionné par la réactivité et l'interactivité du système! Vivement que ce type d'avancées technologiques se démocratisent!

Je l'ai toujours dit : je suis né 25 ans trop tôt :'(

Apple for ever!

Commentaire

Je met ça dans mon salon et je n'invite plus personne chez moi.
          Imagine un pote qui dépose son verre comme un malade ! et ben plus de table :s
          C'est cool pour le jeux de societé Je sors !
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Beh oui, je trouve le prix raisonnable pour la technologie embarquée. De là à franchir le cas et sortir 10.000$ de mon compte il y a un grand pas qui demande une réflexion plus mûre mais je suis fortement interessé par les avancées technologies et le côté "futuriste" de l'engin et le prix me semble normal en tenant compte des années de développements et des possibilités qui seront offertes

Ma copine trouve ça également très sympa. Nettement plus "user friendly" qu'un bête laptop / desktop

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une nouvelle technologie sort qu'on se doit de l'avoir ou d'accepter la philosophie qui est derrière. Nous ne savons à l'heure actuelle encore rien des notions d'écologie (consommation d'électricité, matériaux, ...) utilisée par ce système et pour l'argument de placer des pcs un peu partout, nous avons déjà partout des micro-systèmes (du micro ondes "intelligents" au lave linge) réparti dans notre maison qui sont en fait des ordinateurs miniatures

Personnellement, le même type de fonctionnalité sur une tablette comme la TC1100 serait un grand pas, quoi que un peu petit, l'avantage ici est qu'on associe un écran très confortable avec une zone sensiorelle et tactile.

Il parait que MSFT en a installées au Sheraton de New York pour splitter les additons sur les cartes de crédit
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Les grands hotels sont en effet les premiers clients de Surface (tout du moins en ce moment) ou ce prix ne correspond qu'à un généreux écran plasma acheté il y a seulement trois ou quatres ans ...

Et puis, c'est dans les frais généreux

Commentaire

j'ai quand même du mal a comprendre certaine chose : c'est donc un pc et la "table" est l'ecran c'est ca?? Lorsque l'on regarde les videos, lorsque l'on pose un PDA, un GSM, le Zune de Microsoft, ... il y a connexion entre les 2 appareils, puisqu'il semble facile de transferer des fichiers de l'un a l'autre, ce serait donc par bleutooth?? et le truc au resto avec la carte de crédit, j'ai pas compris

En tout cas, j'adore vraiment le concept...c'est génial le systeme avec les photos et les videos (l'agrandissement, ... ) et la musique!! Chapeau a Microsoft pour cet "objet"

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                  j'ai quand même du mal a comprendre certaine chose : c'est donc un pc et la "table" est l'ecran c'est ca?? Lorsque l'on regarde les videos, lorsque l'on pose un PDA, un GSM, le Zune de Microsoft, ... il y a connexion entre les 2 appareils, puisqu'il semble facile de transferer des fichiers de l'un a l'autre, ce serait donc par bleutooth?? et le truc au resto avec la carte de crédit, j'ai pas compris

En tout cas, j'adore vraiment le concept...c'est génial le systeme avec les photos et les videos (l'agrandissement, ... ) et la musique!! Chapeau a Microsoft pour cet "objet"
                  +1 comment ca marche ?? (Si c'est du BT, il est bien rapide )

Sinon excellent ce concept.

ps : 1000ieme message

Commentaire

[quote=laurent118;1200608c'est génial le systeme avec les photos et les videos (l'agrandissement, ... ) [/quote]

Avec Silverlight, c'est facilement programmable, je suis entrain de faire une petite application similaire, ce sera déjà ça, pour avoir une solution plus ou moins équivalente pour les photos / videos.

Pour les appareils communiquant, c'est par bluetooth / wifi, ou par reconnaissance volumétrique de l'appareil placé mais bon, pas de magie, si vous mettez votre sony / canon / nikon non wifi sur la table, les photos ne vont pas apparaitre par magie dessus

Pour le moment, avec les nouvelles technologies MS et un tablet pc comme l'hp tc1100 (pouvant être slate pur) on sait mimer presque 50% des fonctionnalités sans trop de gros problème donc je pense que je vais continuer dans mon investigation avec de sortir les 10.000 roros

Commentaire

Merci Airwave

Et pour les cartes de credit? elles ne sont quand meme pas BT

Commentaire

La carte doit être équipée d'une pc rfid permettant sa reconnaissance par la table (ou tout autre lecteur rfid)

Commentaire

Ok. Mais je trouve ca un peu dangereux pour la carte de credit (car puce rfid est hackable)

Commentaire

oui, c'est pour cela que la fonction ne sera pas activée sur les premiers "surfaces" livrées, la team a billou cherche une solution de sécurisation complète pour les transactions avec le vecteur rfid comme medium de transfert d'info

Commentaire

Merci pour toutes ces explications Airwave... Lorsque tu auras fini ta programmation pour "mimer" cette Surface, j'voudrais bien une démonstration car j'adore le concept pour les photos/video

Commentaire

Laurent, tu peux déjà avoir un beau aperçu ici : http://delay.members.winisp.net/SilverlightSurface/ mais tu dois juste downloader avant le plugin silverlight (un peu comme flash, mais en plus puissant) si ce nest pas déjà fait.

Je suis entrain de customiser et d'ajouter des nouvelles fonctionnalités, démo soon

Commentaire

Chargement...
                                X