Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNV6520 - Firmware Philips ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SNV6520 - Firmware Philips ?

Bonjour à tou(te)s,

J'ai acheté récemment un modem routeur SNV6520/18 farbriqué par Philips.
    Il apparaît que ce routeur est bridé par le firmware Belgacom : 4ème port bloqué pour belgacom TV, un accès à internet pour maximum 4 PC...

Quelqu'un a-t-il une idée pour débrider le routeur ?

Je ne trouve nulle part un firmware Philips pour ce modèle...

Salut, tu peut trouver ici tout les dernier firmware

si ça ne fonctionne pas je les ait et si vous m'envoyee votre adresse je veut bien vous les envoyer, j'espere vous avoir aider

Commentaire

Merci pour la réponse !

Maheureusement, cette page ne propose que des firmwares Belgacom pour le SNV6520. Donc ça ne changerait rien pour moi... Au contraire même, je pense que cette mise à jour réserverait un port supplémentaire pour BelgacomTV (que je n'utilise pas !!!)

Je ne trouve firmware Philips pour ce modèle, qui le débriderait...

Commentaire

Il te suffit de changer dans l'interface du routeur Philips ton VLAN Binding en default au lieu de IdTV et cela fonctionnera (Internet) sur les 4 ports ... Tu pourras ainsi ajouter un 4éme PC sur le LAN4 ... Par contre, il sera toujours limité à 4 PC's ... Normal, puisque les abonnements Go (1 PC), Multi (4 PC's) ou PLUS (4 PC's) qui utilisent ce modem ne dépasse jamais la possibilité (contractuelle, s'entend) de brancher plus de 4 PC's ...
        Dernière modification par jlma, 21 juin 2007, 17h07.
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
        X