Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème touche clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème touche clavier

Voilà depuis tantôt , j'ai un soucis

Dans tout les jeux d'auto.

Bon quand je veux freiner en tournant(uniquement la gauche)car la droite sa fonctionne , et bien sa arrête de freiner comme si je lachais la touche pour freiner. Hier sa ne le fessai pas. Sa le fait dans tout les jeux. Quel est le problème?

Car bon si je dois freiner et m'arrêter puis seulement tourner à gauche sa va vite m'énerver surtout que quand je freine en tournant à droite , pas de problème. ET que hier tout fonctionnai encore!!!

J espère que j'ai été claire lol
    Dernière modification par alien-vs-predator, 09 juin 2007, 23h29.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Bonjour,

Est ce que, hors du jeu, la touche gauche fonctionne ?? Si c'est le cas, dans les paramètres du jeu, la "fonction" de la touche gauche a peut etre été désactivée ou un truc dans le genre...

Bien a toi

Commentaire

Ou alors pense à décrasser ton clavier ...

Commentaire

Salut. Et bien en faite c uniquement quand je presse simultanément la flèche gauche et celle du bas que sa foire quand je presse qu une des 2 touches aucun soucis c'est sa que je comprend pas on dirai qu il ignore les 2 toucher en simultanés. Mais alors pk sa fonctionne par la droite. Je vais faire sa aussi somic.
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Problème résolu. Démontage de mon clavier nettoyage et tout est rentrer dans l'ordre
          Xbox one X

Commentaire

T'as une chique pour moi ?? lol

Commentaire

Chargement...
            X