Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple lance Safari pr Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple lance Safari pr Windows

    Apple lance le navigateur Safari pour Windows


    Le fabricant d'ordinateurs américain Apple a lancé mardi Safari 3, un nouveau navigateur pour internet dont une version est prévue pour l'immense majorité des utilisateurs de Windows. Depuis plusieurs années, Apple avait déjà rendu disponible une version d'iTunes pour Windows.

    Selon Apple, ce navigateur permet d'aller deux fois plus vite que sur une version d'Internet Explorer 7 et 1,6 fois plus vite que via Firefox 2. Safari 3 dispose de fonctions permettant un usage plus privé avec une absence d'historique si nécessaire et des possibilités pour agrandir ou réduire les textes.

    La version gratuite, en anglais, de Safari 3 est disponible via le site www.apple.com/benl/safari. Il s'agit d'une version test avec une licence pour utiliser le logiciel durant un laps de temps limité. La version définitive de Safari 3 fera partie du Mac OS X 10.5 et sera disponible dès octobre pour les Mac OS X Tiger et Windows. </STRONG></EM></U></I></B>

  • #2
    Il pourrait être très sympa ce navigateur .... tu l'as déjà essayé ?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de bogues pour le moment pour la version Windows apparement
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Tu m'&#233;tonnes...

        Commentaire


        • #5
          je vois pas trop bien l'utilit&#233;, &#224; moins de permettre un passage en douceur vers Mac pour les utilisateurs qui deviendront avertis avec safari sous windows ... et puis, cela deviendra-t-il un logiciel payant pour windows ?

          Personnellement, je reste toujours avec mon bon vieux et excellentissime firefox 1.5, qui ne m'apporte que du bonheur

          Commentaire


          • #6
            Payant surement pas, ils font comme iTunes, ca leur fait un peu de pub

            Sinon perso je ne vosi pas trop l'int&#233;r&#234;t non plus par rapport &#224; FF, enfin dans l'&#233;tat actuel des choses

            M&#234;me sous OS X je ne l'utilise pas
            Je pr&#233;f&#232;re Camino
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai installe, tres mauvais pour le moment, plein de bug, plante tout le temps...

              Pas du tout au point

              Commentaire

              Chargement...
              X