Bonsoir à tous, parmis toute ces marques de portable je suis complètement perdu ! J' aimerais quelques conseils concernant l' achat d'un pc portable, j' ai un budget de 900 euros l'utilisation du portable sera principalement internet, Lire des dvd, Très peut de retouche d' image,Téléchargement, lecture mp3, msn etc ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseil Notebook ?
Réduire
X
-
Sony Vaio N11M
Caractéristiques :
- Intel Core Duo T2050 1.60GHz
- 512MB DDR2 SDRAM
- 80GB Serial ATA 5400 rpm
- DVD-Writer (Double-layer) - DVD-RAM/±R/±RW (Integrated)
- 15.4" WXGA Widescreen Active Matrix TFT Colour LCD with X-black
- 10/100Mbps Fast Ethernet IEEE 802.3u
- 54Mbps Wi-Fi IEEE 802.11b/g Integrated
- Modem 56Kbps V.92 Data/Fax Modem Integrated
- 1 x 4-pin IEEE 1394 - i.Link
- 1 x Mini-phone Microphone
- 2 x 4-pin Type A USB 2.0 - USB
- 1 x VGA
- 3.1 kg - with Supplied Battery and Supplied Drive
- Windows XP Media Center Edition 2005
- Standard Warranty 1 Year
Pour le prix : 877,5 euros
Chez Cotubex : http://www.cotubex.be/informatics/in...33514&navniv=2
Sinon tu as beaucoups d'autres marques pour moin cher ...
Ici tu as la "qualitée" , les style , et la performance pour ce que tu demandesApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
-
En effet, ce petit vaio (déjà disponible en version N2 et N3 dans certains magasins ! Allie tous les avantages précités avec un très beau design, une excellente autonomie et des performances tout à fait honnête.
En règle générale, en laptop, il faut éviter les sous marques et et les modèles entrées de gammes de certaines marques comme Acer, Packard Bell, Toshiba, Fujitsu Siemens (gamme inférieur ou égale à 650€) car la solidité et les composants sont généralement d'un autre âge.
Avec le budget que tu as, le choix ne manquent pas et pratiquement n'importe quelle machine conviendra à tes besoins tant ceux ci sont ceux de bases de tout utilisateur.
Le tout est de voir si tu as une marque ou un modèle de prédilection, si tu peux commander sur internet ou pas (cela ne change rien pour la garantie!)
Commentaire
-
Sinon vi comme Airwave la dit , tu as le N21E :
Processeur Intel Core Duo T2250 • 1024 MB RAM • HD 120 GB • vidéo 128MB partagée • combo DVD et graveur DVD multi-formats, double couche • Wi-Fi • lecteur de cartes mémoire • écran 15.4'' TFT • Windows Vista Home Premium (FR-NL)
Pour le prix : 999 euros chez Photohall .Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Si pas tu as ce modèle chez Toshiba, très très sympa :
Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
et seulement 679€ (Core2Duo T2080, 120gb, 1gb de ram, Vista FB....)
Le N21E est seulement à 800€ sur rue du commerce (200€ de moins que chez Photohall pour un service tout aussi "bon" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm
et moi je prendrais le N29VN/B car il est super beau, puissant et bon marché :
Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
815€ seulement !!
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageSi pas tu as ce modèle chez Toshiba, très très sympa :
et seulement 679€ (Core2Duo T2080, 120gb, 1gb de ram, Vista FB....)
Le N21E est seulement à 800€ sur rue du commerce (200€ de moins que chez Photohall pour un service tout aussi "bon" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm
et moi je prendrais le N29VN/B car il est super beau, puissant et bon marché :
815€ seulement !!
Excellent choix le N29VN/B François ! Un excellent portable, de qualité (Sony) au prix d'un Fujitsu Siemens chez Carrefour
Mes parents cherchaient un nouveau portable, je vais leurs proposer[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Ils livrent en Belgique?[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Oui sans problème, j'ai déjà fait venir deux N19 (le modèle d'avant) pour des amis, les frais de port sont offerts la plupart du temps ou très très léger.
Super sérieux RDC, je recommande à tous
Commentaire
-
En effet, je recommande aussi
Par contre j'ai du attendre mes colis une bonne semaine à chaque foisiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Merci les gars[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
Commentaire