Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Notebook ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Notebook ?

    Bonsoir à tous, parmis toute ces marques de portable je suis complètement perdu ! J' aimerais quelques conseils concernant l' achat d'un pc portable, j' ai un budget de 900 euros l'utilisation du portable sera principalement internet, Lire des dvd, Très peut de retouche d' image,Téléchargement, lecture mp3, msn etc ...

  • #2
    Sony Vaio N11M

    Caractéristiques :
    • Intel Core Duo T2050 1.60GHz
    • 512MB DDR2 SDRAM
    • 80GB Serial ATA 5400 rpm
    • DVD-Writer (Double-layer) - DVD-RAM/±R/±RW (Integrated)
    • 15.4" WXGA Widescreen Active Matrix TFT Colour LCD with X-black
    • 10/100Mbps Fast Ethernet IEEE 802.3u
    • 54Mbps Wi-Fi IEEE 802.11b/g Integrated
    • Modem 56Kbps V.92 Data/Fax Modem Integrated
    • 1 x 4-pin IEEE 1394 - i.Link
    • 1 x Mini-phone Microphone
    • 2 x 4-pin Type A USB 2.0 - USB
    • 1 x VGA
    • 3.1 kg - with Supplied Battery and Supplied Drive
    • Windows XP Media Center Edition 2005
    • Standard Warranty 1 Year

    Pour le prix : 877,5 euros

    Chez Cotubex : http://www.cotubex.be/informatics/in...33514&navniv=2

    Sinon tu as beaucoups d'autres marques pour moin cher ...
    Ici tu as la "qualitée" , les style , et la performance pour ce que tu demandes
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      En effet, ce petit vaio (déjà disponible en version N2 et N3 dans certains magasins ! Allie tous les avantages précités avec un très beau design, une excellente autonomie et des performances tout à fait honnête.

      En règle générale, en laptop, il faut éviter les sous marques et et les modèles entrées de gammes de certaines marques comme Acer, Packard Bell, Toshiba, Fujitsu Siemens (gamme inférieur ou égale à 650€) car la solidité et les composants sont généralement d'un autre âge.

      Avec le budget que tu as, le choix ne manquent pas et pratiquement n'importe quelle machine conviendra à tes besoins tant ceux ci sont ceux de bases de tout utilisateur.

      Le tout est de voir si tu as une marque ou un modèle de prédilection, si tu peux commander sur internet ou pas (cela ne change rien pour la garantie!)

      Commentaire


      • #4
        Par contre ca change beaucoup au budget
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Sinon vi comme Airwave la dit , tu as le N21E :

          Processeur Intel Core Duo T2250 • 1024 MB RAM • HD 120 GB • vidéo 128MB partagée • combo DVD et graveur DVD multi-formats, double couche • Wi-Fi • lecteur de cartes mémoire • écran 15.4'' TFT • Windows Vista Home Premium (FR-NL)

          Pour le prix : 999 euros chez Photohall .
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Si pas tu as ce modèle chez Toshiba, très très sympa :

            et seulement 679€ (Core2Duo T2080, 120gb, 1gb de ram, Vista FB....)

            Le N21E est seulement à 800€ sur rue du commerce (200€ de moins que chez Photohall pour un service tout aussi "bon" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

            et moi je prendrais le N29VN/B car il est super beau, puissant et bon marché :

            815€ seulement !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Si pas tu as ce modèle chez Toshiba, très très sympa :

              et seulement 679€ (Core2Duo T2080, 120gb, 1gb de ram, Vista FB....)

              Le N21E est seulement à 800€ sur rue du commerce (200€ de moins que chez Photohall pour un service tout aussi "bon" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

              et moi je prendrais le N29VN/B car il est super beau, puissant et bon marché :

              815€ seulement !!

              Excellent choix le N29VN/B François ! Un excellent portable, de qualité (Sony) au prix d'un Fujitsu Siemens chez Carrefour
              Mes parents cherchaient un nouveau portable, je vais leurs proposer
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Ils livrent en Belgique?
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Oui sans problème, j'ai déjà fait venir deux N19 (le modèle d'avant) pour des amis, les frais de port sont offerts la plupart du temps ou très très léger.

                  Super sérieux RDC, je recommande à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, je recommande aussi
                    Par contre j'ai du attendre mes colis une bonne semaine à chaque fois
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les gars
                      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                      [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous remercie pour vos nombreux conseils les gars ! je pense que je vais opter pour le N29VN/B j' adore le designe et ses performances ont l' air a la hauteur de mes attentes

                        Commentaire


                        • #13
                          Monsieur ne sera pas déçu

                          Commentaire


                          • #14
                            Vi du core 2 duo pour pas cher ^^
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              Vi ... superbe ce laptop .... si je n'avais déjà un T60, il me tenterait
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X