Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Airwave Voir le message
    Vous verrez il est vraiment extra. Et la qualité de finition pour un laptop à 299€ est tout bonnement exceptionnelle !

Seul soucis c'est la résolution de l'kécran, pour surfer, c'est vraiment pas top, mais bon, c'est vraiment le seul défaut à lui trouver !
    as-tu essayé power-strip?

Envoyé par Ricket Voir le message
    Grrrrrrrrrrr

Je guette mon compte materiel.net au moins 3 x/jour
    Moi aussi , mais ca ne sert à rien, on a encore le temps je pense...

Envoyé par admix Voir le message
    Je devais allé le chercher hier soir, pas su, peut etre ce soir... en FR de stock version blanc sfr sans clé 3G
    Dis nous si tu as réussi car c'est très très difficile apparemment...

Commentaire

• ouaip, mais c'est comme le driver custom, c'est utilisable 5 minutes mais après tu t'explose les yeux.
      La dalle n'est pas faite pour aller plus haut que du 800x480 donc soit ça brouille sévère, soit c'est fort flou.

Enfin, un full screen, c'est gérable, mais c'est pas l'idéal. Mais bon, pour une machine à 299€, on va pas non plus être trop exigeant hein !

Commentaire

• et voila moi je viens de comander le miens sur pix.... et un autre pour un pote!!!!

vivement qu'il arrive depuis le temps que j'ai l'oeil dessus!!!
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Merci pour l'info, je savais pas que le noir était en stock sur pix, je viens de le commander là bas du coup
          Moins cher que Materiel.net fdpIn en plus
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
            et voila moi je viens de comander le miens sur pix.... et un autre pour un pote!!!!

vivement qu'il arrive depuis le temps que j'ai l'oeil dessus!!!
            Je suis le pote en question ^^ vivement qu'on le reçoit hein glico :P on va bien s'amuser avec je le sens

Commentaire

• Quel est le délai de votre commande sur pix?
              Perso il était en stock quand je l'ai commandé, et désormais il est indiqué "4 à 6 semaines" dans le suivi. C'est une blague??
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Qu'est-ce que vous pensez des alternatives au EEE PC?
                Style Noahpad et Cloudbook... J'aime assez le noahpad avec son disque 30Go et sa résolution à 1024 (je sais plus où je l'ai lu) car l'espace disque et la résolution sont vraiment les 2 freins à l'achat du EEE...
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

Commentaire

• dans les "alternatifs" je préfère celui de MSI: http://www.plugeek.com/mobilite/msi-va-concurrencer-leeepc-dasus-979.html

linux aussi mais avec ecran 10"(donc résolution plus élevée?) et cpu intel Diamondville annoncé comme moins gourmand pour plus performant que le Celeron m de l'eeepc

pour le prix, MSI parle de 300$ donc ça va aussi

Commentaire

• Oui de stock sur pix mais en noir :s

J'attends le blanc avec impatience!
                    Apple for ever!

Commentaire

• Bizarre chez pix: je commande hier alors qu'il est en stock, ensuite il passe à "sous 4 à 6 semaines", puis "31/01", et désormais à nouveau en stock
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Bizarre chez pix: je commande hier alors qu'il est en stock, ensuite il passe à "sous 4 à 6 semaines", puis "31/01", et désormais à nouveau en stock
                        En effet bizarre comme tu dis ,

Je suis passé sur Pixmania hier et il était incrit "4 à 6 semaines"

Aujourd'hui, vers 15 h, j'y suis retourné et il indiquait "de stock", je l'ai commandé du coup

Le premier qui me le livrera sera le grand gagnant et l'autre aura une annulation de commande sur le champ étant donné que je l'ai commandé dans deux boutiques. Le blanc est quand à lui indisponible à ce jour.

J'ai demandé une confirmation à Pixmania quand à la disponibilité du petit, je devrais avoir réponse demain

Allala, l'envie de l'avoir entre mes mimines grandi de jour en jour... J'espère que je ne vais pas déchanter après quelques heures d'utilisation

J'envisage un petit boost à 2 Go de RAM, une carte SDHC de 8 Go et un HDD 2,5" de 160 ou 250 Go Lacie, un dual boot Xandros/Windows Trust

Et vous, quel est ou sera votre config ?
                        Dernière modification par Ricket, 30 janvier 2008, 22h26.

Commentaire

• un upgrade à 2go de ram couterais cmb? Pour ceux qui l'ont testé sous xp , stable??? Ca m'arrangerais bien d'en avoir un coupler à une carte son pour mixer sur mon matos , plus simple a transporter que le portable 15'

Commentaire

• Perso j'ai annulé ma commande sur l'autre site vu que j'ai commandé chez pix, au pire j'attendrai la rentrée de stock chez pix ...

Sinon pour la config, je compte le passer sur un XP allégé, et sans doute acheter une SD 4Go + une barette d'1 ou 2Go pour être à l'aise, et ainsi pouvoir supprimer l'espace réservé au SWAP sur le SSD
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ce matin j'ai vérifier le statut de notre commande (passée avec Groggy). Le statut était "dispo le 31/1/2008".
                              La je viens de reverifier et c mis "de stock"... J'espère qu'il ne nous font pas de blague sur Pix...!!!!

Sinon quelqu'un sait si il est dispo en france hors offre SFR? Ou bien dur à trouver???
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• c'est pas facile de le dégotter hors sfr mais les boutiques sont obligées de le vendre nu (enfin chez eux pas de dvd de restauration) et il suffit de leur rappeler que la vente forcée est interdite

Commentaire

Chargement...
                                X