Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est xp, donc si ça fonctionne sur un autre pc, ça fonctionnera sur celui là aussi

Commentaire

• Au fait, j'ai un disque dur connecte en Ethernet sur le routeur, je peux lire des films qui sont dessus lorsque le portable est connecte en Ethernet au routeur, mais pas lorsque je me connecte en wifi, comment cela se fait il?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Au fait, j'ai un disque dur connecte en Ethernet sur le routeur, je peux lire des films qui sont dessus lorsque le portable est connecte en Ethernet au routeur, mais pas lorsque je me connecte en wifi, comment cela se fait il?

ben du moins pour vista (et je suppose XP), tu dois aller dans windows media player, selectionner options, bibliotheque et selectionner dossiers multimedia que tu veux partager et configurer ton reseau !!
        c'est ce que je fais avec mon archos.
        et je voulais savoir si je pourrais faire la même chose en sachant que les fichiers/dossiers multimedia sont sur le hdd externe de mon pc de bureau (sous vista) et les visionner/ecouter en wifi sur mon netbook (sous xp).
        faudrait que j'en sois sûr car c'est p-e le petit truc qui me ferait reculer à faire l'echange de mon archos pour un netbook !
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• j'aimerais savoir si en installant le plug-ins disponible sur le site "tout les drivers" sur mon eee pc, il fonctionnerait et permettrait de mettre qques petits trucs a jour sur mon asus !!
          j'ai vu qu'il y avait une fonction sur celui-ci qui permettrait les update et aussi celle du bios !!
          est-ce que ca vaut la peine de la faire ??
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Bon choix J'ai hésité aussi, mais personnellement je préférais le clavier du 1000H

Avec mon EeePC 1000H je tiens 5h facilement sans wifi et luminosité a 50% (largement suffisant), ce qui est déjà énorme.

Le NC10 a l'air pas mal, caractéristiques semblables, et plus beau, reste juste donc a voir la différence d'autonomie et la qualité de la machine...

tu as fais comment pour mettre l'eclairage a 50% ??
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              tu as fais comment pour mettre l'eclairage a 50% ??
              la combinaison de touches fn f5 diminue la luminosite, et fn f6 l'augmente

Commentaire

• je viens de lui mettre 2go de ram !
                au depart, il ne reconnaissait pas la memoire et continuait à afficher 1go de ram !
                en fait, il rentrer dans le bios, là, les 2go doivent apparaitre !!
                il suffit de quitter en sauvegardant...les 2go apparaitront dans le panneau de configuration !!
                p-e que certains connaissaient l'info...mais j'en fais profiter les "pas doués" comme moi !!!
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Salut Wolverine,

Tu vois une réelle différence avec 2 Go ou c'est ton côté geek qui a parlé en les achetant? lol Je demande parceque j'avais vu des tests comme quoi, il n'y avait pas réel avantage à passer à 2 Go.

Et si mes souvenirs sont bons, sous windows xp seulement 1,5Go est pris en charge, problème peut être résolu sous service pack 3...
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                    Salut Wolverine,

Tu vois une réelle différence avec 2 Go ou c'est ton côté geek qui a parlé en les achetant? lol Je demande parceque j'avais vu des tests comme quoi, il n'y avait pas réel avantage à passer à 2 Go.

Et si mes souvenirs sont bons, sous windows xp seulement 1,5Go est pris en charge, problème peut être résolu sous service pack 3...
                    a vrai dire pour l'instant, pas beaucoup de difference constatée !! mais je ne l'ai installé qu'hier, donc j'ai pas encore pu juger !!!
                    en fait, j'ai la modif parce que j'ai chargé mes 9go de musique dessus et j'avais remarqué que parfois ca ramait avec l'affichage des graphiques de windows media player !!
                    je testerai des que possible !!!
                    maintenant, c'est p-e le coté geek aussi et le fait d'en vouloir toujours un peu plus qui a fait penché ma decision de le passer à 2go !!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Salut Wolverine,

Les systèmes d'exploitation 32 bits gérent jusqu'à 3 gigas de ram et pas plus, il faut passer sur du 64 bits pr qu'une quantité plus importante de memoire soit gerée
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        Les systèmes d'exploitation 32 bits gérent jusqu'à 3 gigas de ram et pas plus, il faut passer sur du 64 bits pr qu'une quantité plus importante de memoire soit gerée

Et au sujet des 2 gigas de ram, je lui ai aussi installé 2 gigas. Il y a un coté Geek cest indéniable mais je remarque quand meme lorsqu'on le sollicite beaucoup ( bcp d'applis ouvertes) cela fait quand meme une différence, en ajoutant à cela un bon soft de monitoring et de maintenance de performance
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• est ce que vous arrivez a avoir autant de réseaux qu'avec un pc portable vous? Car j'ai le 1000h, chez moi pas de soucis mais bon sur le campus la c'est autre chose...

Commentaire

• qu'entends tu par autant de reseaux??
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• par exemple au meme endroit, avec mon pc portable je capte le signal en tres bon et avec l'eeepc je le capte en "faible ou tres faible". DU coup sur le campus ou avec mon pc portable je capte "bon ou moyen" aucune chance que je capte avec l'eeepc...
                              Ce qui ne m'arrange pas du tout car l'eeepc devait me servir a justement me faciliter la vie pour le transporter.. Si c'est pour devoir reprendre mon pc portable...

Commentaire

• ah non loin de là, je capte même mieux avec mon eee pc qu'avec mon fixe par exemple, même avec un étage entre le routeur et celui-ci.

Peut-être un problème de signal avec ta carte wifi intégrée, tu ne connais personne qui a un eee pc pour tester si c'est bien le tiens qui déconne?

Commentaire

Chargement...
                                X