Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien voila... je vous écris de mon tout nouveau Eee 900... Je ne saurais pas vous faire un test détaillé de la bête directement.

Ce que je peux en dire après une demi heure d'utilisation...

- La vitesse n'est pas mauvaise avec les 1Go de Ram
    - L'écran de 8,9" ne donne pas mal, c'est un large plus par rapport au 701 que j'ai pu touchez à la Fnac...
    - Il faut clairement s'habituer à la petite taille du clavier, mais faut savoir ce qu'on veut aussi...
    - je trouve qu'il chauffe énormément... (mais je n'ai jamais eu d'ultra portable donc impossible à comparer).

Pour le reste il me faudra l'utiliser un peu pour vous en dire plus, mais une chose est sûre, cette petite machine va bien me servir pour m'accompagner partout ou je vais aller. C'est un très joli coup qu'à réussi Asus à ce prix là.

Le seul truc que je lui "reproche", c'est que le clavier est fabriqué avec la touche "@" avec le "0",... je l'ai configurer en français Belgique ce qui fait qu'il faut connaître son clavier normal et pas se fier aux touches de l'Asus. Mais ce n'est qu'un petit détail.

Voilà voilà, merci LDLC pour la vitesse de livraison (commandé jeudi vers 23h, première livraison ce lundi mais j'étais absent, bien reçu ce mardi) et bon amusement à tous les futurs utilisateurs de cette machine...
    www.tete-a-click.be

Commentaire

• Un de ceux que j'ai commandé est arrivé, bien évidemment celui de LDLC, dont le sérieux n'est plus à faire. Parti hier soir de Lyon, aujourd'hui midi à Bruxelles

Il est dans ma besace, difficile de résister à la tentation de le déballer et de l'utiliser au boulot, mais en tout cas, il est vraiment vraiment

Je trouvais déjà le 701 superbe, mais là, il gomme le seul défaut du 701 avec la plus grande classe !

Miam !

Commentaire

• Le Eee 901 est en vente a Taiwan Et pas trop cher en plus

Sinon Asus annonce deja le 1000

EeePC 1000 :
        • Système d’exploitation Linux Xandros.
        • 40Go de disque SSD pour le stockage
        • 2Go DDRII de mémoire vive
        • Processeur Intel Atom N230 à 1.6Ghz
        • Wifi 802.11 N
        • Batterie 6 cellules, 6600 mAh 4.2 à 7.5 heure d’autonomie.
        • 1.33 kg
        • Ecran 10.2″
        • 19 988 New Taïwan dollar (423€)
        EeePC 1000H :
        • Système d’exploitation Windows XP Live.
        • 80Go de stockage sur disque dur mécanique.
        • 2Go DDRII de mémoire vive
        • Processeur Intel Atom N230 à 1.6Ghz
        • Wifi 802.11 N
        • Batterie 6 cellules, 6600 mAh 3.2 à 7 heure d’autonomie.
        • 1.45 kg
        • Ecran 10.2″
        • 18 988 New Taïwan dollar (402€)

Commentaire

• voici divers photos du eee pc 901.

remarque : apparement les eee pc 900 blanc chez LDLC possède une batterie 5200maH
          Dernière modification par zor, 04 juin 2008, 18h14.

Commentaire

• je crois que je vais me tourner vers le 900 car le 901 va sans doute couter +- 499euro et je trouve que ca commence a faire cher..... donc je pense prendre le 900 sinon y aura il moyen par exemple de racheter une batterie plus performante pour l'avenir ?

Commentaire

• moi j'ai reçu une plus petite sur mon noir mais j'ai commandé une 10400 sur ebay, comme ça je suis paré !

En tout cas, il est extra, par contre, je trouve que finition le EEE 701, au niveau de la coque, était nettement plus sympa.

Le 701 faisait vraiment fort solide, avec sa surface très légèrement rugueuse. Je trouve que le 900, avec sa surface plastique moins travaillée, fait plus fragile.

Pour le 1000, cela n'augure rien de bon, car en laqué, ce sera encore plus flagrant.

Domage pour le Wind, je serai revendu de France deux jours avant sa sortie, sinon j'en aurai aussi pris un pour essayer.

En attendant, le 900 sera mon compagnon de travail et de vacances

Commentaire

• voila je viens passer ma commande via LDLC pour le 900 en blanc

Commentaire

• je viens de recevoir mon eee-pc 900 il est beau , j'ai un eu de mal pour le clavier mais avec l'habitude ca va aller. je posterai des photos des que j'ai le temps
                  Dernière modification par zor, 13 juin 2008, 14h25.

Commentaire

• En tout cas, du côté de Nantes, c'est la pénurie totale, même les 701 sont parfois difficile à trouver.
                    Le petit EEE 900 reste un excellent rapport qualité prix.

Encombrement mini, qualité extra, batterie correcte pour une 4400 et écran très très sympa (enfin réellement utilisable).

Hautement conseillé à tous

Commentaire

• voila une tite photo de mon eee pc 900

Commentaire

• très sympa!!! perso j'ai le 701 et je l'apprécie tjrs autant. dommage que la mémoire soit si limitée, en tout avec les mises à jour etc j'en suis à 1Go de libre, un peu juste au quotidien je trouve (ne fusse que pour mettre 2 divx...) sinon très content.

autre petit problème, le bouton de clic en bas commence à s'abimer, le fin film alu dessus se retire...

Commentaire

• Quelques images du déballage du Medion Akoya Mini E1210

http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=auto|en&u=http://www.msi-wind.de/2008/06/30/medion-akoya-mini-e1210-unboxing-fotoserie/&tbb=1

Devrait être proposé durant l'été au prix de 399 € mais sera-t-il dispo chez nous
                          sigpic

Commentaire

• wi wi il arrive tout doucement chez nous, il était dispo en allemagne la semaine passée mais tt le stock dans les aldis est parti en qq minutes...

Le MSi Wind lui débarque normalement aujourd'hui du moins en commande avec stock à la clef
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• De nouveau via nos amis français, parce que en ce moment, la belgique est vraiment le cadet des soucis de ces petites machines tellement pratique

Commentaire

• salut moi j'ai pas de chance j'ai commendé le mien cher LDLC aux débalage tout vas bien je l'allume et la surprise le touchpas est H.S sniff direction SAV pas de chance
                                iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

Chargement...
                                X