Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en blanc alors ? Parce que les noirs je n'en ai pas encore vu en 5200 (le mien vient aussi de ldlc)

Enfin,de mon côté j'avais directement pris la 10400 comme ça j'ai de quoi voir venir sur la journée

Commentaire

• Non, en noir, mais de toute façon j'ai opté aussi pour une 10400 grâce à tes précieux conseils, j'ai hâte de la recevoir .

Donc je pense que la différence de prix s'explique quand même par la différence de batterie

Commentaire

• vus le nombres de pages que j avoues n avoir pas toutes lues
        J ais une petite question venant d acheter un asus 701 qui n est destiner que pour mon travail.
        Il est dejas tres reactif.
        Il y as t il un reele avantage a passer a 1 ou 2gigas de ram comme les prix son bas je me laisserais tenter mais vais je y gagner plus en reactiviter en sachant que je l utilise juste pour office 2007 et outlook2007 pour les mail et parfois du surf.
        Pas besoins de preciser qu il est sur xp

Merci d avance pour les reponses
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

• j'ai achete mon EEE900 chez Phone house Liege en noir

chouette petite machine.

Commentaire

• Envoyé par wouaw Voir le message
            vus le nombres de pages que j avoues n avoir pas toutes lues
            J ais une petite question venant d acheter un asus 701 qui n est destiner que pour mon travail.
            Il est dejas tres reactif.
            Il y as t il un reele avantage a passer a 1 ou 2gigas de ram comme les prix son bas je me laisserais tenter mais vais je y gagner plus en reactiviter en sachant que je l utilise juste pour office 2007 et outlook2007 pour les mail et parfois du surf.
            Pas besoins de preciser qu il est sur xp

Merci d avance pour les reponses

Franchement pour avoir essayer les deux je te conseil le eeepc 900 plutôt que le eeepc 700, pour 15 euros de plus tu as 12 giga au lieu de 4 gb, &gb de ram au lieu de 512 et surtout un écran de 9 pouces au lieu de 7 qui est tout de suite plus comfortable.
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par denis7 Voir le message
              Franchement pour avoir essayer les deux je te conseil le eeepc 900 plutôt que le eeepc 700, pour 15 euros de plus tu as 12 giga au lieu de 4 gb, &gb de ram au lieu de 512 et surtout un écran de 9 pouces au lieu de 7 qui est tout de suite plus comfortable.
              en Faite je l ais dejas acheter c etais plus pour savoir au niveau memeoire ram si cela valais la peine de l augmenter pour une utilisation essentiellement basee sur office 2007.

De plus j ais formater ma carte memoire et l ais fais reconnaitre comme deuxieme disque dure donc capiciter de stockage egale er cette machine est destiner que pour mon travaille vus que j ais dejas un portable normale.

Et les different avis sur le 900 sur beaucoup de forum reste mitiger mais bon cela est un autre sujet
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

• Envoyé par wouaw Voir le message
                en Faite je l ais dejas acheter c etais plus pour savoir au niveau memeoire ram si cela valais la peine de l augmenter pour une utilisation essentiellement basee sur office 2007.

De plus j ais formater ma carte memoire et l ais fais reconnaitre comme deuxieme disque dure donc capiciter de stockage egale er cette machine est destiner que pour mon travaille vus que j ais dejas un portable normale.

Et les different avis sur le 900 sur beaucoup de forum reste mitiger mais bon cela est un autre sujet
                Honnetement je ne pense pas que tu verras une grande difference avec 1Go de ram

Pour plus de puissance de temps en temps, l'overclocking est mieux je pense, utilise le tres simple eeectl.

Comment as tu fait pour faire reconnaitre la carte en 2ieme HD? Merci d'avance

Quant est il de l'autonomie du eeepc900, autonomie en lisant un divx avec ecouteur, sur carte sd ou clef usb, wifi desactivé, luminosité 50%. Merci

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                  Honnetement je ne pense pas que tu verras une grande difference avec 1Go de ram

Pour plus de puissance de temps en temps, l'overclocking est mieux je pense, utilise le tres simple eeectl.

Comment as tu fait pour faire reconnaitre la carte en 2ieme HD? Merci d'avance

Quant est il de l'autonomie du eeepc900, autonomie en lisant un divx avec ecouteur, sur carte sd ou clef usb, wifi desactivé, luminosité 50%. Merci
                  Merci^pour la reponse et je le passe dejas a 900mhz avec un utilitaire quand j en ais besoins.

pour ta question voici la reponse en tuto:

Voila bonne manip
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

• Et j ais trouver une utiliter a passer a 2gigas de ram meme si la vitesse ne changeras pas des masses mais par contre a lire ceci:
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

• merci pour le tuto

Commentaire

• Je viens de m'acheter un EEE 900 ! Pour l'instant je l'explore ... Mais je le trouve merveilleux !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                          Je viens de m'acheter un EEE 900 ! Pour l'instant je l'explore ... Mais je le trouve merveilleux !

héhé ! il a craqué!!!

Commentaire

• Un de mes collègues en a acheté un, l'ai vu aujourd'hui: c'est vrai que c'est canon, l'écran est impec comparé au 701 :-)
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                              héhé ! il a craqué!!!
                              Ben oui !!! Et pour l'instant je ne regrette pas, que du contraire ! ...

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Perso j'ai aussi un 900 et j'en suis très content!!
                                Je le trouve très réactif et confortable pour travailler!
                                Il y a juste un temps d'adaptation au niveau du clavier puis c'est le pied!
                                ça ira parfaitement avec mon abonnement internet everywhere
                                Je le conseille à tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X