Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info mémoire ram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info mémoire ram

Voila , actuellement j'ai 2x 512 mb 3200 400mhz marquer OCZ et kingston.

Bon sa vaut la peine de passer à 1barrette 512mb et une de 1go? pour faire 1.5go ? Ou alors passer directement à 2go?

Merci
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Vu que t'as des ram de marques différentes, on peut déja oublier le dual channel ... Donc si tu achètes 512Mo de ram en plus, tu verras la différence dans le chargement de certains gros programmes ou dans les jeux et windows sera un chouya plus rapide ...

Commentaire

Salut, si tu sais revendre tes rams
      je te conseille de prendre 2*1go de ram de meme marque
      pour beneficier du dual channel
      la tu sentiras la difference

Commentaire

Faut dire aussi que c'est pas donné ... mais 2Go ca vaut tout de même le coup ... (après, c'est vraiment pour tenir très très longtemps ou pour faire tourner de grosses applis ...)

Au fait, y'a ceci de très bien : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu..._CAS_2_5_.html

Commentaire

Merci à vous 2

En faite sa commence à devenir limite dans les gros jeu style test drive etc.

Revendre mes 2 barrettes sa pourai se faire oui.

Je vais donc essayer de passer à 2 go barrette de même marque
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

N'oublie pas de verifier que ta carte mere sois compatible avec ta prochaine marque de ram
            c'est rare mais sa arrive.

Essaye ici pour choisir la marque adequate
            LDLC, n°1 du high-tech et du matériel informatique, Élu Service Client de l'Année. Tous nos produits garantis gratuitement 3 ans ou 5 ans. Livraison rapide à domicile ou en magasin.

Commentaire

Merci je viens de regardé grace à ton lien

Mémoire PC G.Skill, Corsair, Kingston... 1052 références et 7 marques à partir de 11€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

Donc me faut 174 € pour 2x 1go
              Xbox one X

Commentaire

Ne fait pas confiance au sélectionneur de ram de ldlc ... il référence uniquement les rams les plus chères ... va voir chez materiel.net ils ont de très bons prix ... (à la limite, va sur la fiche de ta CM sur le site constructeur et une liste de compatibilité devrait être présente ... Si c'est pas le cas, pas de pb ...)

Commentaire

Chargement...
                X