Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio et TV sur votre PC !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio et TV sur votre PC !!

Hello Asteliens et Asteliennes,

Tout le monde connait ce merveilleux petit logiciel qui nous permet de visualiser sur notre PC nos fichiers vidéo "récalcitrants" : j'ai nommé VLC !!

Mais, connaissez-vous "adslTV" ? C'est un logiciel qui vous permet d'écouter des radios proches ou très lointaines et également de visualiser certaines émissions de TV. Et il utilise pour ce faire VLC

Beaucoup d'autres logiciels permettent cela .... mais j'ai personnellement opté pour adslTV que je trouve vraiment génial.

Et je vous invite à le découvrir :

Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP, retrouvez à tout moment les dernières émissions en podcast ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

adsl TV / FM est un freeware (il est donc gratuit) et est destiné aux ordinateurs tournant sous Windows 95 / 98 / ME / 2000 / 2003 / XP / Vista (partiel). Il ne contient aucun adware / spyware ou tout autre mécanisme de transmission d'informations personnelles ou d'altération de vos données (cliquez ici pour en savoir plus sur la sécurité). Il est basé sur moteur VLC, développé par VideoLAN.

Regardez la TV en direct avec le logiciel gratuit adsl TV sur PC : multiposte Free et Alice, web TV, radios en ligne, ...

Et si vous avez l'une ou l'autre question, n'hésitez pas
    sigpic

Interessant Christian, pour les chaines principales, cela se limite à des enregistrements prédifini / podcasts ou peux-t'on bénéficier du programme actuel en temps réel ?

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Interessant Christian, pour les chaines principales, cela se limite à des enregistrements prédifini / podcasts ou peux-t'on bénéficier du programme actuel en temps réel ?

Hello François

Tu reçois le programme actuel en temps réel

Cependant, il faut bien avouer que pour la TV la qualité n'est pas au rendez-vous
      sigpic

Commentaire

Un p'tit screenshot de ce qui se passe sur tf1 Christian ? Une version portable du logiciel existe t'elle ? Bon je vais googler pour ne pas t'embêter

Commentaire

Aïe .... c'est toujours au moment où l'on en a besoin que cela ne fonctionne pas

Pour le moment, pas moyen d'avoir une connection avec une "grande chaine" ...

En fait, je l'utilise pas vraiment pour la TV (si ce n'est pour le fun l'une ou l'autre sation lointaine) mais surtout pour la radio.

Une version portable doit certainement exister mais pas sur le site officiel. Si je trouve, je te fais signe
          sigpic

Commentaire

Une petite question, pouvons nous regardé les chaines courante, comme tf1..... ou bien somme nous limité au webTV???

Merci de nous faire partagé ce programme mais n'es pas compatible OS X
            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Tu vois, c'est pour la radio que je l'utilise ...

En cherchant ici un peu, je viens de voir que les chaines TV courantes sont seulement accessibles à nos amis français ....
              sigpic

Commentaire

Merci pour les infos, Lameuse
                sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

merci à toi je vais tester
                  Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Merci Lameuse, vraiment top pour la radio.
                    Pour la télé, je cherche, rien pour le moment...
                    Très sympa comme logiciel...encore merci à toi
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Oui, pour la radio ... beaucoup de possibilités sympa ...

Quand je boulotte sur le portable, c'est quasi toujours ce que j'écoute
                      sigpic

Commentaire

J'ai utilisé ce soft pendant une dizaine de jours, il y a 2 mois de cela, avant de l'enlever tellement la qualité d'image est mauvaise. Ce qui est bien dommage.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          J'ai utilisé ce soft pendant une dizaine de jours, il y a 2 mois de cela, avant de l'enlever tellement la qualité d'image est mauvaise. Ce qui est bien dommage.
                          As-tu essayé de l'utiliser comme "Radio" ?

J'ai expérimenté divers logiciels comme "Radioweb", "Winamp", .... mais c'est toujours adslTV que je reviens.

Mais tu as raison, il devrait plutôt s'appeler "adslFM" que "adslTV"
                          sigpic

Commentaire

c'estvraies pas mal pour la radio mais pour la tv....
                            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                              As-tu essayé de l'utiliser comme "Radio" ?

J'ai expérimenté divers logiciels comme "Radioweb", "Winamp", .... mais c'est toujours adslTV que je reviens.

Mais tu as raison, il devrait plutôt s'appeler "adslFM" que "adslTV"
                              Non, je ne l'ai pas utilisé comme radio car je n'écoute la radio par internet que très rarement et quand je le fais je le fais directement via les sites radios ( NRJ, FUN... ).

J'étais interessé seulement par le coté " TV ". Et malheureusement il est nul , donc...
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X