Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour achat portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour achat portable

Bonjour
    J'hesite entre 2 portables et je ne sais pas trop lequel choisir je ne m'y connais pas assez...

Si qqun qui si connaissait pouvait m aider ca serait sympas... MERCI D'AVANCE
    voici les 2

et

Deux machines très similaires dans la gamme des desktop replacements.

J'aurai une toute petite préférence pour le packard bell car l'acer fait vraiment fort plastique mais bon, c'est vraiment une question de design et de gout pour une marque car les spécifications sont quasiments une copie conforme l'une de l'autre.

Commentaire

Et question fiabilite, SAV... pour vous serait ce lequel?
      avec un Acer g eu une seule fois un probleme avec et SAV nickel mais packard bell g eu que des mauvais echos mais le design est mieux reussi que le ACER...

Commentaire

Et les Fujitsu siemens vous en pensez quoi??
        Dans le meme ordre de prix ils son mieux ou restent aussi semblablent?

Commentaire

perso je n'aime ni Packard Bell ni Acer, les deux sont vraiment entrée de gamme en informatique, mais c'est un choix personnel qui ne doit pas influencer votre achat.

Le Sav de Packard Bell, comme celui de Toshiba Belgique, passe par APEM, une société indépendante, avec son propre callback center.

Encore une fois, j'aurai du mal à recommander un ou l'autre, je trouve juste le design du PB plus "correct".

Maintenant, pour moins de 900€ vous avez une bête costaude neuve et bien équipée, donc on ne peut pas trop demander non plus

Commentaire

Merci beaucoup Airwave

Commentaire

Les FS sont assez bien finis, nettement mieux en tout cas qu'Acer, ils ont une gamme corporate / pro assez sympathique et des hauts de gammes très bien notés.

Personnellement, en laptop :

Lenovo
              Sony
              ASUS / HP - gamme pro
              Panasonic - ultraportable très résistants,
              Dell / Fujitsu
              Samsung / Toshiba
              Medion
              Acer / Packard Bell / No Name /

Commentaire

Chargement...
              X