Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus aucun son

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus aucun son

Hello chers amis de l'informatique,

Me revoila avec un nouveau souci LOL

Pour faire bref, je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC.
    Rien, niet, nada, cheht, walou, le néant quoi.

Je précise que je n'ai touché à aucun réglage, ni à aucun boutons (pour une fois LOL)
    Les MP3 sont bien lu, mon lecteur windows est bien en marche, tout les boutons "muet" sont désactivés, j'ai vérifié les paramètres qui sont tels qu'ils étaient avant donc tout est normal, mais malgré ça, mon ordinateur est muet.

Je me suis dit, ptêtre que se sont les hauts parleurs qui sont grillés, j'ai donc branché des écouteurs, mais là encore rien.

Avant le SAV, des idées auxquelles j'aurais pas pensé?

Merci

Si par écouteur cela ne fonctionne pas non plus, il y a deux possibilités, soit c'est windows qui a un petit soucis de paramétrages, soit c'est la carte son qui est grillée.

Je pense à la première solution. Sur ton hp, il y a bouton tactile en haut pour le mettre en "mute" (son coup&#233, tu ne l'aurais pas activé sans faire exprès ?

Par ailleurs, je pense que si tu mets un dvd dans le lecteur, tu sais démarrer le pc et juste regarder le dvd avec ta petite télécommande, comme il utilise une version spéciale de linux, elle ne sera pas embêtée par un mauvais paramétrage de windows, donc si tu as du son pour le film lu au démarrage du pc, c'est juste un soucis de windows

Tiens nous au courant mademoiselle

Commentaire

Tu as une carte son ou elle est intégrée dans ta carte mère...?
      Pauvre Titi... à pu de son...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

Commentaire

Pauvre de moi, c'est sur LOL
        Mais François est là, donc j'ai de la chance.

Effectivement, j'ai des touches sensitives, mais le "mute" est bien désactivé dessus.
        J'ai eu un petit bug il y a quelques jours (et c'est la 2ème fois que ça m'arrive...):
        Les touches sensitives sont restées "coincées".
        Le lecteur windows était en marche, mais impossible de changer de chanson, de mettre pause, bref c'est comme si les touches étaient désactivée et le bouton "muet" était rouge (quand il est bleu, le "mute" est désactivée, quand il est rouge, le "mute" est activ&#233.
        J'ai dû utiliser la télécommande pour faire toute mes manoeuvres.

Maintenant, je précise que TOUTES mes touches sensitives fonctionnent (j'ai vérifi&#233.
        J'ai aussi essayer de lancer un film via media player, mais pas de son non plus.

François, je te tient au courant à propos du dvd sans passer par windows...
        Dernière modification par Titinium, 06 juillet 2007, 16h24.

Commentaire

AAAAAALLLLLLLLEEEEEEELLLLLLLOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUYY YYYYYYYYAAAAAAAA

J'ai trouvé

Pour info, j'ai du son "hors windows, via quickplay" donc ce n'était pas les hauts parleurs.
          J'ai été revérifié mon panneau de configuration (chose que j'avais déjà faite auparavent) et là, les paramètres avaient encore changé, j'ai un pitit peu chipoté et voilà, c'est en ordre...

Enorme merci à François toujours présent et toujours aussi précis et rapide

Commentaire

Chargement...
          X