If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dispose du Samsung 226BW et au début je craignais que ce soit trop grand pour l'usage bureautique et internet ... Dans les faits, pas de problème après un petit temps d'adaptation et c'est du bonheur
Juste difficile d'avoir des fonds d'écran aux bonnes proportions (mes anciens sont tous étirés et donc déformés).
Youri, il n'existe pass de 16/9. Tous les écrans 22" dits "wide" sont en format 16/10 et offrent une résolution de 1680*1050.
Le fait que tu aies trouvé cette image fort applatie est sans doute du à ce que, chez Carrefour, ils n'adaptent pas l'image à l'écran. Tu as une seule et meme image qui part d'un seul ordinateur et qui est affichée sur tous les écrans du rayon, quelqu'ils soient
Maiss un 19" normal n'a pas la meme résolution qu'un 22" wide...il s'en suit une déformation d'image.
Pour un 22" "wide", dis-toi que tu auras un écran qui affichera comme 2 écrans 17" l'un à coté de l'autre. L'image est pas applatie, c'est simplement que tu ass plus d'espace de travail sur les cotés.
Personnellement je te conseille un 22" uniquement si tu veux regarder des films dessus car l'image sera plus grande. Mais sinon c'est inutile de prendre un 22" pour tout le reste. En effet, comme c'est une résolution de 1680*1050 tu n'as pas plus d'espace que sur un 20" !
Donc à mon sens après les 20" il y a les 24", mais les 22" n'offre pas plus d'espace.
Commentaire