Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Vaio N31?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Vaio N31?

Salut Astel, après de nombreuses recherches, j'avais choisi mon nouveau portable :

Le Sony Vaio N31M/W http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

Pour 815 € cela me semble une excellente affaire seulement quelques copains me déconseillent Sony alors qu'en pensez-vous?

Merci à tous
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Et bien comme c'est moi qui conseille cette machine, je me vois mal dire l'inverse actuellement !

Quelles sont les critiques énoncées par tes copains ?

Le seul problème fréquent dans les vaios est le jeu dans la batterie, on retrouve ce soucis sur presque tous les problèmes, en dehors de ça, je n'ai jamais eu le moindre soucis de solidité, fiabilité, performances, sav ou de garantie.

Sur la dizaine de vaio que j'ai eu, je n'ai jamais eu le moindre problème, idem à toutes les personnes pour qui j'ai acheté / conseillé l'achat d'un vaio

Commentaire

Merci François, je vais passer commande alors... mes copains restent dans le vague, ils ne savent pas ce qu'ils disent à mon avis...
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

sony c du bon tu px foncer

Commentaire

Chargement...
        X