Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pc ne démarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon pc ne démarre plus

j'ai besoin d'aide car mon pc ne démarre plus !!
    le bios se lance et aprés il me propose l'écran avec les différents types de démarrage (sans échec, démarrer normalement,etc....)
    j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait !!
    pour la petite histoire, j'avais désinstallé le programme bluesoleil et laissé l'assistant windows chercher les drivers pour ma clé bluetooth !!
    tout fonctionnait normalement !
    hier, en insérant ma clé bluetooth pour transmettre des données sur mon gsm, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car chaque fois j'avais le message d'erreur "périphérique non reconnu", jusqu'au moment ou ca a marché !
    je suppose à cause de ca, ca a foutu le bordel dans mes drivers et tantôt, je n'avais plus de son.
    j'ai voulu restaurer le systéme à mardi quand j'avais désinstallé bluesoleil. ca a marché !
    vu qu'une màj windows s'était faite ce jour-là, aprés la restauration, elle est venue se réinstaller automatiquement ! je laisse faire et aprés, je dois redémarrer mon pc !!
    et depuis, impossible que windows se lance !!
    le pc fait du bruit comme si il cherchait un fichier pour démarrer et chaque fois se reboote !!
    quelqu'un a une solution ?
    merci à vous.
    Dernière modification par wolverine, 13 juillet 2007, 22h59.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

As-tu essayé l option "last good known hardware profile" qui permet justement d isoler les dernier driver installé ?

Sinon, ERD Commander permet de résoudre ce genre de problème via des wizard relativement pratique.

Commentaire

comment on fait ?
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Au démarrage, tapotes sur F8, tu devrais arriver à un menu te proposant cette option "dernière configuration matérielle fonctionnelle" je pense en français

Commentaire

ben oui, ca j'ai fais ! mais ca marche pas !!

je viens de tenter de réparer avec le cd windows et la commande chkdsk /r !!
          il m'indique "effectué" mais rien ne se passe !!

à moins qu'il soit encore occupé de checker ????
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

help !!!!
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

tentes une reparation avec ton cd windows,
              au pire des cas tu reinstalles ton windows sur un autre disque dur et tu mets l actuel en slave pour aller recuperer tes ptites affaires (genre favoris IE et documents).
              methode radicale mais sûre
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

j'y penserai pour la prochaine fois !! mon probléme est résolu aprés je ne sais combien d'essais !! avec la commande chksdk /p !!
                suis quand même content d'avoir pu récupérer mes données du hdd interne et les transferer sur mon hdd externe !!
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

C'est souvent dans ce genre de situation que l'on songe a faire des backups réguliers...

Le tout c'est de ne pas le perdre de vue au fil du temps...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    C'est souvent dans ce genre de situation que l'on songe a faire des backups réguliers...

Le tout c'est de ne pas le perdre de vue au fil du temps...

ben oui je sais !! les fichiers principaux sont sur le hdd externe !! mais il y avait quelques importants qui étaient encore sur le hdd interne !!
                    j'y penserai plus réguliérement car hier j'étais assez em..... !
                    on a frôlé la catastrophe !!!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                    X