Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'ecran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'ecran

voila ,j'ai acheté il y a pas longtemps un samsung 22" neuf et il y a 2 ou 3 jours il y a une ligne verticale qui a apparu, elle etait violette et est devenue blanche , j'espere qu'il n'est pas foutu , et si il l'est j'espere qu'il est garanti pour se genre de probleme .

photos ici => http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-eq8m...n3nde0u7ty.jpg

agrandisser la pour mieux voir . merci d'avance

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Où est celle ligne verticale blanche .... je vois rien sur ton image
    sigpic

Commentaire

beuh ... attends je réessaye un print .

EDIT: je viens de réessayer mais quand je fais un printscreen la fine ligne verticale n'apparait pas. Normal ; si ca vient de l'ecran , demain je passe chez MM , j'espere que ce soucis est compris dans la garantie
      Dernière modification par Julien Astel, 15 juillet 2007, 14h38.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

fais une photo avec ton apn

Commentaire

Bonjour Julien

C'est la Prise Vga de ton écran

J'ai eu çà au tout début avec un bélinea 15"

Oli
          Dernière modification par Elixir, 15 juillet 2007, 18h01.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Merci Elixir , j'essais et je vous tiens au courant .

Edit : la changer ou la remettre en place ?
            Dernière modification par Julien Astel, 15 juillet 2007, 18h03.

Commentaire

Derien
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

J'ai eu ce prob sur mon ancien pc portable et c'était une ligne de pixels morte...
                On a du me remplacer tout l'écran. (C'est couvert par la garantie)
                Apple for ever!

Commentaire

Une mauvaise connexion de la prise vga / dvi (ou une poussière / salet&#233 peut (mais rarement) provoquer un tel soucis.

C'est un problème matériel vu que ton print screen est vierge de ce défaut donc on ne peut pas incriminer tes drivers

Le plus simple est de le déconnecter, vérifier la propreté des connecteurs sur l'écran et le pc et puis le rebrancher, si le problème est toujours là, un retour en garantie semble s'imposer.

Commentaire

moi la ligne est violette , on la voit pas lorsqu'elle passe sur du blanc , Airwaive j'ai essayé et j'ai meme changé mon VGA mais rien n'y fait , je réessaye une derniere fois et au pire je fonce chez media markt demain .

edit : par aquis de conscience j'ai réessayé mais rien n'y fais. Halala...
                    Dernière modification par Julien Astel, 16 juillet 2007, 20h20.

Commentaire

Aie si tu l'as acheté chez MM tu es parti pour 3 semaine de SAV minimum.

Commentaire

non par chance on vient me le changer directe lundi

Commentaire

Chargement...
                        X