Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New portable : Langue vista en ... flamand :-/

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• New portable : Langue vista en ... flamand :-/

Bonsoir,

Une amie a acheté un très beau portable HP Pavillion dv6000 de la pub Makro et il s'avère que c un DV6540eb...

Qd je suis arrivé chez elle, elle avait déjà allumé le pc et tout se faisait en ... flamand...
    Elle me dit qu'il n'y avait pas eu de propal de langue au début.

Cependant, tout est en flamand maintenant .. comme Win Vista...

Qq'un pourrait me dire si il existe une solution pour changer la langue de Vista ou si c possible qu'on lui a refilé un portable avec pré install en flamand alors qu'il a été acheté en Wallonie ???

Tout ça avant de courir mettre des coups de tete aux vendeurs chez Makro

Mercii..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

euh perso à l'install de vista y'avait le choix de la langue ... mais bon c'était avec un ou 2 autre trucs donc ptet qu'elle l'a pas vu ...

Commentaire

En effet, il est possible de choisir la lanque au début de l'installation sur la plupart des HP.

Cette action est malheureusement irréverssible à moins de posséder des dvd de restauration avec le laptop ou de créer un disque de restauration, en esperant que le choix n'aura pas écraser les données FR du disque de restauration...

Si c'est Vista ultimate (je doute), il te suffit de télécharger le pack de langue "Français" et ta machine est instantanément entièrement en français

Commentaire

oh purée.... c malheureusement pas une ultimate mais une Home premium..

Je vais regarder pour créer un disque de restauration mais comme TOUT est en flamand, c pas trop facile..
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
        X