Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle antenne pour la réception Radio-TV numérique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle antenne pour la réception Radio-TV numérique ?

Bonsoir les amis,

Depuis quelques temps déjà, j'ai équipé mon portable avec une carte PCMCIA "AVerTV Hybrid+FM Cardbus" (http://www.france.avermedia.de/produ...bus.asp?show=2) .

Celle-ci est livrée, en outre, avec une mini antenne aimantée qui, ma fois, donne déjà des résultats très corrects.

Mais je suis toujours à la recherche de plus de qualité et je souhaiterais m'acheter une antenne qui soit vraiment au top pour la réception numérique.

Que me conseillez-vous ?

Merci et excellente soirée
    sigpic

Aimanter la petite antenne sur les tuyaux de chauffage ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je l'avais déjà dit à Christian, je ne sais pas si cela a été fait, mais si il a un chauffage en métal, cela donnera un fameux coup de boost à son antenne

Commentaire

Merci Oli, merci François, oui oui j'ai déjà adopté cette solution chez moi .... et cela donne d'ailleurs un résultat de toute belle qualité

En fait, je cherche à savoir si l'un d'entre-nous aurait déjà expérimenté une antenne qui permette d'obtenir un résultat de cette qualité mais sans recourir à cette astuce des "tuyaux du chauffage" (ou structure métal similaire).

De manière à pouvoir par exemple regarder la TV sur mon portable en étant "au milieu des bois" (pour autant que la zone soit couverte par le signal bien entendu) .... l'exemple est un peu limite mais il permet de me faire comprendre

Bon week-end à tout le monde (je quitte le boulot dans 10 minutes)
        sigpic

Commentaire

Prends un grand radiateur avec toi lors de tes ballades en forêt Christian

Trèves de plaisanteries, je n'ai jamais testé ce genre d'accessoires , bien que je suis au courant de l'existance d'antenne externe de qualité supérieure.

Je laisse donc mes coéquipiers expert en télé numérique m'épauler avec grand plaisir !

Commentaire

Te faire une antenne toi même en fil de cuivre en tore enroulé autour d'un tuyau, plastique, ça marche pas mal... Ce test ne te coutera que le fil de cuivre...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Prends un grand radiateur avec toi lors de tes ballades en forêt Christian
              Excellente idée François .... cela va rendre mes promenades "très sportives"

Envoyé par OliDay5 Voir le message
              Te faire une antenne toi même en fil de cuivre en tore enroulé autour d'un tuyau, plastique, ça marche pas mal... Ce test ne te coutera que le fil de cuivre...
              Merci Oli pour le tuyau .... c'est en effet tout simple à essayer
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X