Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau macbook pro ou "ancien"??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau macbook pro ou "ancien"??

slt!

Bon... ça fera bientôt 1 an que je me tâte pour faire le switch, je suis sur vaio (dont je suis pleinement satisfaite) mais j'attends de me décider pour mon MBPro qui sera + un outil de "travail" vu que je suis étudiante en infographie...

Je me demandais, vu que le nouveau modèle vient de sortir (si je ne me trompe) si il est "intelligent" d'acheter les derniers modèles sortis avant ces nouveaux MBPro, et qui vont certainement chuter en prix pour laisser les nouveaux s'installer...

Ou si il est + judicieux d'acheter le nouveau modèle... quelles sont les grosses différences?

Leopard sort en octobre si j'ai bien lu, fera-t-il vraiment une grosse différence?

bref j'ai besoin de votre aide car là j'suis vraiment décidée à faire "chauffer la carte" mais pour quel modèle? l'ancien ou l'actuel nouveau? tout en sachant que c'est pour des besoins de "graphiste" que j'achete un MBPro et pas juste pour le surf ou autre

merci de votre aide les gars

jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

je trouve que la nouvelle version du macbook vaut vraiment le détour plus de ram et une grosse différence entre le core duo et core duo 2...Et en plus pour trouver les anciennes maintenant c'est plus chaud... Mais maintenant c'est un avis comme un autre...
    Gaby

Commentaire

Le nouvel est plus puissant et offre une meilleur carte graphique. Par contre, l'écran présente une déformation de couleurs (qui tirent vers le jaune mais p-e déjà solutionné par Apple).

Le problème avec les Mac est qu'il perde peu de valeur donc pour un peu plus tu auras un nouveau.

Commentaire

Le problème des écrans jaunes a vite été solutionné

Le mien n'en souffre pas et je l'ai acheté un mois après sa sortie