slt!
Bon... ça fera bientôt 1 an que je me tâte pour faire le switch, je suis sur vaio (dont je suis pleinement satisfaite) mais j'attends de me décider pour mon MBPro qui sera + un outil de "travail" vu que je suis étudiante en infographie...
Je me demandais, vu que le nouveau modèle vient de sortir (si je ne me trompe
) si il est "intelligent" d'acheter les derniers modèles sortis avant ces nouveaux MBPro, et qui vont certainement chuter en prix pour laisser les nouveaux s'installer...
Ou si il est + judicieux d'acheter le nouveau modèle... quelles sont les grosses différences?
Leopard sort en octobre si j'ai bien lu, fera-t-il vraiment une grosse différence?
bref j'ai besoin de votre aide car là j'suis vraiment décidée à faire "chauffer la carte
" mais pour quel modèle? l'ancien ou l'actuel nouveau? tout en sachant que c'est pour des besoins de "graphiste" que j'achete un MBPro et pas juste pour le surf ou autre
merci de votre aide les gars
jess,
Bon... ça fera bientôt 1 an que je me tâte pour faire le switch, je suis sur vaio (dont je suis pleinement satisfaite) mais j'attends de me décider pour mon MBPro qui sera + un outil de "travail" vu que je suis étudiante en infographie...
Je me demandais, vu que le nouveau modèle vient de sortir (si je ne me trompe

Ou si il est + judicieux d'acheter le nouveau modèle... quelles sont les grosses différences?
Leopard sort en octobre si j'ai bien lu, fera-t-il vraiment une grosse différence?
bref j'ai besoin de votre aide car là j'suis vraiment décidée à faire "chauffer la carte

merci de votre aide les gars

jess,
Commentaire