Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau macbook pro ou "ancien"??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau macbook pro ou "ancien"??

slt!

Bon... ça fera bientôt 1 an que je me tâte pour faire le switch, je suis sur vaio (dont je suis pleinement satisfaite) mais j'attends de me décider pour mon MBPro qui sera + un outil de "travail" vu que je suis étudiante en infographie...

Je me demandais, vu que le nouveau modèle vient de sortir (si je ne me trompe) si il est "intelligent" d'acheter les derniers modèles sortis avant ces nouveaux MBPro, et qui vont certainement chuter en prix pour laisser les nouveaux s'installer...

Ou si il est + judicieux d'acheter le nouveau modèle... quelles sont les grosses différences?

Leopard sort en octobre si j'ai bien lu, fera-t-il vraiment une grosse différence?

bref j'ai besoin de votre aide car là j'suis vraiment décidée à faire "chauffer la carte" mais pour quel modèle? l'ancien ou l'actuel nouveau? tout en sachant que c'est pour des besoins de "graphiste" que j'achete un MBPro et pas juste pour le surf ou autre

merci de votre aide les gars

jess,
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

je trouve que la nouvelle version du macbook vaut vraiment le détour plus de ram et une grosse différence entre le core duo et core duo 2...Et en plus pour trouver les anciennes maintenant c'est plus chaud... Mais maintenant c'est un avis comme un autre...
    Gaby

Commentaire

Le nouvel est plus puissant et offre une meilleur carte graphique. Par contre, l'écran présente une déformation de couleurs (qui tirent vers le jaune mais p-e déjà solutionné par Apple).

Le problème avec les Mac est qu'il perde peu de valeur donc pour un peu plus tu auras un nouveau.

Commentaire

Le problème des écrans jaunes a vite été solutionné

Le mien n'en souffre pas et je l'ai acheté un mois après sa sortie
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ils sont vraiment chouette les nouveaux macbook pro led et sinon pour la dalle comme a dit Mobile fanatik, le problème est résolu , ce sont vraiment de bons portables.
          A+
          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Si tu as le budget, un nouveau MBP te satisfera pleinement. Ils sont tout à fait suffisant pour utiliser la Creative Suite et/ou Quark dans d'excellentes conditions et ce pendant longtemps. De plus comme Gabymac l'a souligné, il y a plus de Ram, d'espace disque et de puissance qu'auparavant ce qui n'est quand même pas négligeable pour les métiers "créatifs".

Concernant les écrans des MacBook Pro, voici un petit article qui devrait te rassurer.

Tu vas faire des études en infographie? Plutôt orientation print , webdesign ou alors 3D? Sais tu ce que tu vas utiliser comme logiciels afin de ne pas prendre une machine inadaptée à tes besoins?
            Dernière modification par Shukugawa, 31 juillet 2007, 00h12.

Commentaire

Si c'est de la 3D un mac n'es pas ce qu'il faut, mais si c'est plutot print comme l'a dit Shukugawa ou webdesign, le MBP est fait pour toi!!!
              Si tu sais te prendre le dernier modèle, n'hésite surtout pas, c'est une pure merveille
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Moi aussi sous Windows mais depuis 1994 lol....j'en ai marre en fait, marre de pleins de fichiers qui vont se foutre partout, marre des DLL, marre des Kernel, marre de "êtes vous vraiment vraiment sur?", marre des " ce programme ne fonctionnera pas correctement blablabla". Bref ras le bol. J'ai envie d'un joli système tout sympa, simple et convivial et pas que pour moi, mais aussi pour la famille. Donc moi aussi je revends mon Vaio et je me prends un mac, mais un Macbook moi, parce que le Macbook c'est trop cher.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

en tout cas merci pour vos réponses
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Hello,

J'ai longtemps hésité également.
                    Je te conseil le MBpro. Rien que pour la qualité de fabrication de la coque par rapport au Macbook. Un bonne carte graphique, leclavier rétro éclairé (un rêve) font que je ne retournerai plus jamais au Macbook.

Cordialement

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X