Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espace web gratuit et facile d'acces --- lequel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • espace web gratuit et facile d'acces --- lequel ?

    voila je suis a la recherche de mon futur espace web mais je cherche toujours la solution la mieux adapté

    sans pub ect...


    francois ou les autres avez vous une idée
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Voilà un comparatif du tout bon site www.developpez.com
      Voici un comparatif des meilleurs hébergeurs gratuits acceptant le langage PHP. .


      J'espère que la liste est à jour.

      A toi de tester

      Commentaire


      • #4
        Pour le stockage de fichiers, j
        e te conseille franchement www.box.net, pas de pub, 1gb, tu fais ce que tu veux avec tes fichiers


        Pour l'hébergement d'un site web, avec ton compte skynet, tu as déjà 50mb (idéal pour mettre tes pages, et placer le contenu ailleurs)

        110mbhosting : http://www.110mb.com/ permet d'avoir pratiquement 2gb, sans pub, mais la vitesse n'est pas toujours au rendez-vous.


        En règle générale, l'excellent comparateur en ligne, te permettra de trouver la perle rare au niveau du gratuit : http://www.free-webhosts.com/

        Le tout est de voir si tu veux héberger un site "statique" (x pages html), un site dynamique (x pages php, jsp, asp, aspx, cfm, ...), une ou plusieurs galleries photos (cela revient à soit un site statique, soit un site dynamique, mais il y a des milliers de site qui le font pour toi, y compris des monstres comme Flickr ou l'excellent 23hq ...)
        Dernière modification par Airwave, 30 juillet 2007, 14h12.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai je suis belgacom donc j'avais meme pas pensé a skynet
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Cela te fait 50mb gratuitement, j'heberge un site assez conséquent dessus et je n'ai jamais eu le moindre problème

            Comme c'est gratuit et sans pub, autant en profiter

            Commentaire


            • #7
              oui Airwave a raison 50mb c'est suffisant pour un petit site sympa avec quelques grosses photos, moi avec mon compte skynet j'ai meme eu droit a un nom de domaine en .net
              voila A+
              Powerbook - PS3 - etc ...

              Commentaire

              Chargement...
              X