Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec driver de mon pc portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec driver de mon pc portable

    voila
    j ai acheter mon pc portable (philips x59) avec comme os vista et vu que je suis pas trop fan je prefere retourner a xp.
    j en profite pour acheter un nouveaux disque dur (hitachi 7200rpm), j instale xp desus et kan je demarre xp la un message apparait comme quoi il y a un probleme avec le reposisionnement de la memoire dll ou un truc du genre.
    deuxieme probleme, le clavier deconne: - a la saisie des frappe, c lent
    - quelque touche change (ex: le i devient 5 et quand j active la touche maj elle ne se desactive plus)
    troisieme probleme, je n arrive pas a trouver le driver de la carte graphique

    la carte graphique: Intel® Graphics Media Accelerator 950 graphics

    mercie d avance pour votre aide
    Dernière modification par acg, 31 juillet 2007, 22h37.

  • #2
    Cela fait beaucoup de problème pour une machine neuve

    Je te conseille premièrement de remettre vista et de tester la partie hardware (clavier, ram,...) histoire de voir si l'os est en cause ou pas.

    Qui plus est, sous vista, tu pourras faire une copie de l'ensemble de tes drivers, histoire de récupérer ceux qui ne sont pas disponibles pour xp (en croisant les doigts pour qu'ils soit repris sans trop d'efforts).

    Une fois cela fait, un repassage sous xp et une réinstallation des drivers manquants te permettra éventuellement de résoudre certains de problèmes cités plus haut

    Commentaire


    • #3
      quand je repasse a vista avec le cd de restauration, il y a aucun probleme.
      pour l instant, j ai deux disque dur (l un avec vista et l autre avec xp qui deconne).
      pourrait tu me dire comment je pourrait recuperer les driver sous vista.
      sinon je posterais l message complet qui apparait au demarrage.

      Commentaire


      • #4
        voici le message d erreur qui apparait au demarrage de xp:

        SKyTel.EXE - repositionnement de DLL non autrisé

        La DLL systéme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L' application ne s' exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SETUPAPI.dll occupait une zone d' adresse réservée pour les DLL systéme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle

        Commentaire


        • #5
          Bonne réparation Pierre
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nounours Voir le message
            Bonne réparation Pierre
            tranquillle pote

            Commentaire

            Chargement...
            X