Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle adresse Télé2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle adresse Télé2

    Bonsoir,

    J'ai une adresse mail Télé2. Je sais qu'il est possible de créer 5 adresses à partir du même compte.

    J'ai donc essayer de créer une nouvelle adresse sur un autre ordinateur en utilisant "in.télé2allin.be", "out.télé2allin.be", mais je ne sais si je dois utiliser le même nom de compte et le même mot de passe.

    Pour le moment j'arrive à envoyer des mails à partir de cette adresse, mais je n'en reçois pas. Lorsque j'envoie un mail à cette adresse, je reçois un message me disant que l'adresse n'existe pas...

    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre ?

    Merci d'avance

    Oups, je me demande si j'ai posté dans le bon topic
    Dernière modification par Boosk, 02 août 2007, 22h19.
    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

  • #2
    le plus simple serait encore de t'adresser directement au service technique de T2. Ce numéro commence par 070 et figure sur ta facture, en haut à droite

    Commentaire

    Chargement...
    X