Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Out of office" dans Outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Out of office" dans Outlook

    Bonsoir,

    C'est bête mais j'ai activé la fonction "Out of office" avant de partir en congé et je n'arrive plus à la désactiver

    L'un d'entre vous peut-il m'indiquer la procédure pour désactiver cette fonction dans Outlook ?

    Merci d'avance

    Schnap

  • #2
    Tu vas dans le menu Outils, tu cliques sur Out of Office Assistant.
    Une fois dans l'assistant du choisis le bon mode...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Normalement en démarrant outlook, alors que ce truc est activé, il me propose à chaque fois de le désactiver; peut-être uniquement dans le cas d'un serveur exchange?
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Cela ne fonctionne que si Outlook est lié à un exchange server. Cela ne fonctionne pas avec les compte POP ou non exchange.
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'avais déjà essayé le "Out of office assistant" mais ça n'a donné aucun résultat, probablement parce qu'il s'agissait d'un compte POP ou non exchange. Finalement, c'est l'informaticien du bureau qui m'a désactivé cette fonction, je ne sais trop comment

          Merci pour votre aide

          Commentaire

          Chargement...
          X