Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette graphique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette graphique ?

    Bonjour,

    Utilisant depuis pas mal de temps photoshop, j'aimerai évoluer vers du travail plus professionnel. Je ne m'y connais pas en tablette graphique.

    Pourriez-vous me dire quelles sont les caractéristiques auquelles je dois faire gaffe ?
    Quelle marque produit de bonnes tablettes ?
    Quelle tablette choisir ?

    Merci
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

  • #2
    Wacom i love you !

    Salut, 1er message sur Astel j'espere qu'il servira

    J'utilise aussi photoshop et je me suis offert une tablette de marque wacom (sans doute la référence dans le domaine)

    je dirais que pour rendre le travail plus pratique préfère une taille minimum A6

    enfin un detail que je trouve important c'est le fait que le stylet ne possede pas de pile, c relou a changer et ca allourdi le stylet ce ki lourde tout autant le travail.

    enfin autre detail le fait qu'il y ai deux coté au stylet (tu retourne et hop ca fait gomme)

    ensuite il y a les option de niveau de pression, la resolution, les boutons supplementaire, etc...

    voila
    Dernière modification par MoH, 12 août 2007, 10h58.

    Commentaire


    • #3
      Quelle tablette choisir ?? Wacom est une très bonne marque, j'en possède une en A6 (jamais eu besoin de plus grand, et plus grand, c'est beaucoup plus cher).

      Regarde cet article, il est pas mal fait. Maintenant, ca dépend vraiment de l'utilisation que tu comptes en faire, si ce n'est que pour des petites créations et de la modification de photos, pas de prob pour une A6. Pour plus, ca va devenir plus compliquer et l'investissement va donc etre plus conséquent.

      Bien à toi

      Commentaire

      Chargement...
      X