Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Choix de composants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Choix de composants

Hello

Je suis occupé a remonter un petit PC sympa pour WoW (full détails), Dvix, Farcry, FEAR et bien sur les courant explorer, word, powerpoint ...

j'aimerais qlq chose de sympa mais en limitant les frais

j'ai 350euro pour la tour MAIS j'ai deja CG (7900GS XFX, Alim Antec 550w, tour noname et graveur DVD et bien sur TFT hercule pro 920 et kit clavier souris BT)

donc il me manque

CPU (dual core si possible)
    CM
    RAM (2giga)
    HDD (silencieux et rapide max 160giga)

voici ce que j'ai trouvé sur microcity (j'aimerais aller chercher tout demain car ca commence a tirer en longeur cette config )

Shot at 2007-08-10

qu'en pensez vous?

et que pourrais je ameliorer ?

Merci d'avance

pour 8€ de plus tu peux avoir l'am2 4400 x2 chez shscomputer

Commentaire

T'es mieux de prendre du intel ca s'overclock facilement et le performance sont bien meilleur que les AMD. Sinon pour ton Pc t'es mieux de comparer sur plusieur site comme padeg.com et eurodisks.be Les prix sont en général moins cher ou plus cher.
      Sinon pour ton disque dur 2mo de cache c'est pas bcp tu devrais avoir min. 8mo plus performant
      voila A+
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

yep je confirme, j'ai vu des 250go sata2 avec 16mo pour un peu moins de 60€

Commentaire

hello,

je me suis prit un E6300 avec une P5B-E, 2giga de ram en dual channel et un raptor 36giga

ca tourne très bien

Merci à vous

Commentaire

Tu m'en diras tant
            Bon amusement

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
              hello,

je me suis prit un E6300 avec une P5B-E, 2giga de ram en dual channel et un raptor 36giga

ca tourne très bien

Merci à vous
              Raptor c du bon matos mais c encore trop tot sur le rapport: qualitee/prix/taille
              Autant prendre un type 320gb avec 16mb de chache, et plus tard quand les prix seront plus "realiste" prendre un raptor et mettre ton hd actuel en slave
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je vais finalement revendre mon raptor car trop bruyant avec le reste de ma config ...

et apparement un 250giga 16mb cache est presque aussi bien

Commentaire

Et aussi un truc: évites les ram noname ... prends de la marque ...

Je te conseillerais: E4400 , carte mère Gigabyte P35(C?) DS3R , ram G.skill, OCZ, geil, crucial oua autre grande marque ... (pas forcément cher, 85 - 90 € le kit y'a moyen ... )
                  DD: un samsung avec 8 voire 16Mo de cache .... (samsung = silence et peu de chauffe ... )

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                    Et aussi un truc: évites les ram noname ... prends de la marque ...

Je te conseillerais: E4400 , carte mère Gigabyte P35(C?) DS3R , ram G.skill, OCZ, geil, crucial oua autre grande marque ... (pas forcément cher, 85 - 90 € le kit y'a moyen ... )
                    DD: un samsung avec 8 voire 16Mo de cache .... (samsung = silence et peu de chauffe ... )
                    Justement, ils sont peu etre silencieu, mais pete facilement
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                    X