Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une config PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour une config PC

    Bonjour, Bonsoir a tous et toutes

    Je ne sais pas me decider entre un Pc portable et un pc de bureau.

    le pc sera pour essentiellement des jeux recents et futures et aussi internet film,...

    si je prends un pc portable c'est un core2Duo 7300 avec 2giga et 160giga et carte nvidia 8400,...

    si je prends un pc de bureau: j'aimerais un Core 4duo le nouveau et un bonne carte mere aussi un bonne carte garphique et tout ce qui va avec.

    mon budget est de 1200€ max.

    Pouvez vous m'aidez dans les config.

    Ps: il me faut tout sauf: ecran, souris, claviers, haut parleurs.


    Merci d'avance
    Fantaben


  • #2
    Salut,
    1200€ pour un pc de bureau pour jouer, tu n'auras aucun probleme pour te monter ca
    en portable tu peux deja avoir un bon avec une 8600, mais ca sera bien en retrait qu'un fixe.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fantaben Voir le message
      Bonjour, Bonsoir a tous et toutes

      Je ne sais pas me decider entre un Pc portable et un pc de bureau.

      le pc sera pour essentiellement des jeux recents et futures et aussi internet film,...

      si je prends un pc portable c'est un core2Duo 7300 avec 2giga et 160giga et carte nvidia 8400,...

      si je prends un pc de bureau: j'aimerais un Core 4duo le nouveau et un bonne carte mere aussi un bonne carte garphique et tout ce qui va avec.

      mon budget est de 1200€ max.

      Pouvez vous m'aidez dans les config.

      Ps: il me faut tout sauf: ecran, souris, claviers, haut parleurs.


      Merci d'avance
      Essaye chez Micromedia http://www.microcity.be/
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous 2 mais je connais bien ce site mais quelle serais une bonne config?

        je connais bbien le magasin mais ne sais pas quel pc faire exactement
        Fantaben

        Commentaire


        • #5
          moi je vends ceci rien ne t'empeche de vendre le CPu et de mettre un quad core
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            En plus certain cherchent à échanger des Quad qui sont initialement dans une moins bonne config autour donc tu devrais pouvoir te faire une belle config
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par amx Voir le message
              moi je vends ceci rien ne t'empeche de vendre le CPu et de mettre un quad core
              http://forum.astel.be/showthread.php?t=103753
              Merci mais je cherche plutot du neuf pour le moment.

              Belle config.

              tout les jeux tournent sans probleme la dessus?
              Fantaben

              Commentaire


              • #8
                et un nouveau Imac c'est performant pour les jeux?
                Fantaben

                Commentaire


                • #9
                  ouep aucun prob pour faire tourner les derniers jeux en 1680*1050 sinon l'imac est pas du totu axé jeux
                  Powerbook - PS3 - etc ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par amx Voir le message
                    ouep aucun prob pour faire tourner les derniers jeux en 1680*1050 sinon l'imac est pas du totu axé jeux
                    oki merci je vais encore un peu reflechir et faire plusieur config
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Alors pour un budget pareil tu peux faire énormément de choses ...

                      DD: samsung 500Go 16Mo de cache : 96.49€ (materiel.net)
                      Ram: kit 2x1Go G.skill LA PC5400 :84€ (materiel.net)
                      CG: XFX 8800GTS 640Mo : 319€ (http://www.alternate.de/html/product...l?artno=JBXXGA ) je te rassure c'est un site de confiance ...
                      Proco: Q6600 : 254€ (http://www.alternate.de/html/product...l?artno=HPGI49)
                      CM: Gigabyte P35C DS3R : 134.69€ (materiel.net) compatible DDR3 et futurs procos en 45nm ...
                      Boitier: Antec nine hundred: entre 100 et 110€ ... beaucoup de ventilos, design et tout ... je te déconseille de le prendre sur le net car il y a bcp de fdp avec les boitiers ...
                      Alim: antec Basiq 500W :54.88€ (materiel.net)
                      Graveur DVD: Asus DRW1814BLT :38.99€ (materiel.net ) il est silencieux lui aussi ... et il est bien, pas de mauvais côtés ...
                      OS: Vista home premium : 110 € (cherche un peu près de chez toi ... )

                      Total: pas loin de 1225€ fdp in ... a la limite faudrait que tu rognes un peu sur certains produits .... genre le boitier, prendre un enermax chakra a moins de 60€ (car le modèle a 130€ existe mais c'est autre chose ... fan de 25cm sur le côté et tout ... )

                      Enfin voila je t'ai donné de bonnes propals de prix ... si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Somic. Belle config en effet. j'ai ete chez un copain qui acheter une tour HP 8180 peux tu me dire si c'est bien ou pas ? il y a bcp de piece qui se ressemble. juste la carte graphique plus puissante ici.

                        voir : PC Hewlett Packard PAVILION M 8180 PC Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 • 3072 MB RAM • HD 500 GB + disque dur externe 320 GB • Nvidia GeForce 8600 GT (512 MB) • graveur DVD double couche, LightScribe • Wi-Fi • tuner TV + télécommande • clavier et souris sans fil • lecteur de cartes mémoire • Windows Vista Home Premium (FR-NL-UK)




                        Pour 1300€. je rajouterai un ecran HP 19" pour 200€ en plus vous en pensez quoi?
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • #13
                          avec du si bon matos pourquoi pas prendre une 8800gts a la place de la 8600

                          Commentaire


                          • #14
                            @ fantaben: la 8600 est en dessous de la X1950Pro (la quantité de mémoire ne fait pas tout sur une CG)
                            1300€ pour la tour ??? t'as vu ma config haut de gamme, 1500 € tour + souris gamer + tapis a 20€ et clavier ...
                            Franchement je te déconseille les pc hp et autre préfabriqués ... c'est purement et simplement nul ... ils se sucrent a crever ... (en parlant de ca, le même pc que moi mais en HP avec un Proco Q6600 au lieu d'un E6600 coute entre 2100 et 2200€ ... j'ai fait pas mal d'économies je pense ... )

                            Sérieux monte toi ton pc ... déja rien que pour la qualité des composants, pour la garantie pièce par pièce et non la tour entière

                            Voila, pour 1000€ t'as un bon pc ... mais il te faut encore le boitier ...

                            Commentaire


                            • #15
                              oki merci et le pc fais pas de bruit?

                              qui sais monter des PC?

                              le magasin sur le net a pignon sur rue en belgique?
                              Fantaben

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X