Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil achat d'un pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil achat d'un pc

    Salut a tous,

    Voila ceux qui s'y connait sur les pc j'aurais une question.

    J'aimerais bien acheter un pc hp qui est en vente chez makro a 699€ avec ecran 19'' comris,

    la config est sur l'image ! merci de donnée vos avis !

    ++
    Fichiers attachés
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    C'est pour quelle utilisation avent tout ?

    Commentaire


    • #3
      Salut, il faudrait que tu dises ce que tu comptes en faire ?
      pour la bureautique c'est ok mais pour le jeu non

      Commentaire


      • #4
        c'es pour graver des zik,telechargé,
        regarder des dvds etc,,, et joué quelque jeux !!
        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
        => @ : Tuttimus <=

        Commentaire


        • #5
          vous etez sur que pour les jeux il est pas bon? ???

          Que vous me conseiller pour que j'ai des bon resultat pour les jeux :?

          Mon budget est de 900€

          merci !
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

          Commentaire


          • #6
            En fait ce genre d'ordi sont interessant car ils sont fort complet.
            pour jouer la carte graphique n'est deja pas terrible alors en plus sur un 19" tu ne sauras
            jamais jouer sur sa resolution native.
            il te faut un pc avec au moins une geforce 7900 ou 8600
            tu auras plus de chance montant ton pc toi meme ou par un magasin
            evidemment ca depend quels jeux tu joues et si tu te contente de basse resolution

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Alors déja pour la carte graphique une 7500 c'est pas bon du tout ... une 8600 c'est pas mieux ... le meilleur rapport qualité/performances/pris est la X1950Pro (256 ou 512 Mo)
              Alors de plus ce genre de pc n'est pas bien ventilé, tu ne pourras pas faire de bonne évolution (processeur pour portables, alim surement faiblarde, l'ensemble est bridé ...)
              Le pire c'est qu'il n'y a que 1Go de ram ... Perso avec vista + ie + msn + les petits programmes indispensables (je parle d'antivirus et firewall) ben je suis déja à 1Go de ram occupé ... (quand je dis 1Go c'est même un peu plus ... genre 1.1Go ... ) Donc il te faut 2Go ...
              Si jamais tu devais monter ton pc toi même (ce que je te conseille car tu vas dépenser ton argent dans une belle merde si tu prends le pc du makro ... ) je te conseillerais évidemment un C2D comme processeur, un DD samsung (silence et peu de chauffe), carte mère en P35 si tu peux te le permettre (superbe évolutivité ainsi qu'un overclock puissant possible ...), ram de marque (genre G.skill, pas cher et excellent ...), Boitier sans alim fournie (car autrement c'est le boitier qui est merdique ainsi que l'alim ... il vaut mieux prendre un bon boitier mais pas de heden ni advance... un bon boitier minimum 50€ avec bonne ventilation et une bonne alim 380W fera l'affiare, genre l'antec earthwatts 380)

              Pour l'OS prends donc le vista home premium en oem ...

              Niveau écran,prends un bon 19"... pas spécialement un tout haut de gamme samsung mais un d'une marque qui a bonne réputation ...
              Dernière modification par somic, 13 août 2007, 11h23.

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est sur qu'il y a tjrs mieux
                Mais a dire qu'un 8600 ne vaut pas mieux qu'un 7500le... hahaha
                Et elle est compatible directx10
                Tu peux regarder la pour qq comparatif

                TT-hardware.com : Guide d'information sur le hardware Depuis 1997. Découvrez toute l'actualité Informatique PC à travers notre expertise.


                C'est au début du mois de novembre 2006 que NVIDIA lançait sa première puce graphique DirectX 10 avec le GeForce 8800, un modèle plutôt très haut de gamme qui à ce jour encore n'a pas de vraie concurrence, AMD étant en retard. Du coup, les dérivés du GeForce 8 se sont fait attendre et si la firme au caméléon tentait de nous faire patienter début février avec une version allégée du GeForce 8800 GTS (seulement 320 Mo de mémoire vidéo), il devenait urgent que NVIDIA commence à décliner son architecture GeForce 8 sur le milieu de gamme, un terrain qu'il a presque offert à ATI et à ses Radeon X1950 Pro, d'ailleurs toujours très bien placées.
                Dernière modification par Turel, 13 août 2007, 12h06.

                Commentaire


                • #9
                  Pour 900€ tu peux te monter un pc bien mieux que &#231;a , c'est clair et net ! Acheter des pc dans les grands magasins c'est pas le truc a faire , la plupart du temps les pi&#232;ces sont brid&#233;es , et parfois tu ne sais m&#234;me pas les changer lorsque tu le veux. Laisse tomber cette id&#233;e et si tu ne t'y connais pas , va chez un marchand de pi&#232;ces pour t'en faire un sur mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    @turel: que les choses soient bien claires, &#233;videmment la 8600 est un peu meilleure que la 7500le (7300 renomm&#233;e et brid&#233;e) mais la compatibilit&#233; DX10 n'est qu'un argument marketing ... d&#233;ja en DX9 la 8600 ne vaut rien ... soit faut prendre au dessus soit une 8800 ou alors on reste raisonnable avec de bonnes perfs avec la X1950Pro ...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas pour t'embeter somic mais d'apres les benchs 1950pro et 8600gts c'est pareille au niveau des perfs

                      Commentaire


                      • #12
                        OK OK merci les gars !! j"hesitais entre sa est construire moi meme mais bon pr finir je vais le construire moi meme !!!

                        en fete j'aimais bien le style de l'hp mais bon tampis !

                        merci encore!
                        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                        => @ : Tuttimus <=

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah oui mais bon ... tu peux te trouver des boitiers design en choisissant ... de toute fa&#231;on les boitiers hp, pb ou autre ne sont pas bien ventil&#233;s et donc surchauffe ...
                          Ma conclusion : les pc pr&#233;fabriqu&#233;s, c'est comme les gsm samsung ... beau a l'ext&#233;rieur mais nul a l'int&#233;rieur et brid&#233; de partout ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ta gamme de prix, tu as ceci



                            Ca c'est une bête de course
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              merci tanguy
                              Powerbook - PS3 - etc ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X