Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vista] resolution affichage limitee...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vista] resolution affichage limitee...

    Bonjour,
    J’aimerais avoir votre aide ou conseil pour un petit souci sur vista.
    En effet, ayant change il y a peu de pc j’ai voulu mettre vista dessus, malheureusement j’ai un problème d’affichage. Vista me limite à une résolution de 1024 alors que mon écran (un vieux LCD philips) permet d’afficher le 1280…
    Le problème ne viendrait pas des drivers de ma CG, ni mm de l’écran (LCD 17’)
    Si j’en crois les recherches effectues sur le net, la cause serais une protection de vista sur l’affichage. J’aimerais savoir si :
    - qq. À déjà eu le mm problème ?
    - si il y a moyen de corriger ce problème ?

    Info matérielle :
    Carte mère asus commando
    Carte Graphique 8800GTS 640mb
    Ecran LCD 17’ Philips 170B2T
    Vista ultimate

    Merci de votre aide
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    c'est bizarre, moi je suis sur vista ultimate et je passe en 1280*1024 en 75hz sans soucis, tu est sur que ce ne sont pas des driver?

    Commentaire


    • #3
      c se que j'ai cru, maitnenant il est vrai que je ne c utilise que les drivers du XP pour mon ecran (car il est trop vieux) mais il parrait que vista bloque l'affichage pour obtenir le meilleur rendu.
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        tu devrais peut etre passer avec les driver 'non' vista de ta CG et essayer de trouver ceux de ton ecran, ca devrais surement jouer je pense, car lorsque je formate et que je laisse les drivers de vista pour ma cg

        je ne c monter qu'un 1024

        alors pitetre que ca jouerai

        enfin qui ne tente... bon courage !!

        Commentaire


        • #5
          Z'allez pas me croire je viens de reformater (pour la Xeme fois) et la c bon, plus de probleme, merci quand mm pour les reponse
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X