Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] probl de config port ethernet sur asus k8n4-e

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] probl de config port ethernet sur asus k8n4-e

bonjour
    voila je viens de remonter un pc pour un ami avec une carte mere asus k8n4-e equipé d'un port ethernet géré part un drivers nvidia il a essayé de reinstaller son routeur phillips pstn (routeur belgacom) avec le cd d'installation et arriver au moment ou il cherche le signal du routeur il ne le trouve pas et obliger d'abandonner l'installation je precise que le routeur est raccordé par cable .
    j'ai fait la meme operation avec mon propre routeur et meme constat
    au niveau du port de la cm il est actif j'ai l'icone qui est affiché dans ma barre des taches mais quand je veux lancer une reparation il me signale un probl avec l'adresse ip
    je suis donc un peu dans la semoule car je n'ai jamais ete confronté a ce genre de probl et je penses que le probl est plutot au niveau du parametrage du port ethernet que du routeur
    quelqu'un a une idée?

merci

Salut,
    Faudrai que tu t'expliques mieux ... par remonter t'entends new config ou alors t'as changé de carte mère tout en ayant gardé un DD ou l'OS avait été installé??? si c'estla dernière solution, le problème vient de la ... changement de carte mère = réinstall ...
    De plus, un modem connecté en ethernet est censé être automatiquement connecté ... et donc ton cd BGC pour trouver le réseau est inutile ...

Commentaire

le pc a ete remonté completement et dd reformaté et reinstallation de os et des drivers
      le type de port lan sur la carte mere est le suivant marvell 88681111 gigabit lan phy et est gerer pas nforce networking controller
      l'icone dans la barre me signale que le cable est bien branché avec une connexion a 100mbits pour ce qui est du cd j'ai installer de la meme maniere sur mon pc principal et j'ai pas eu de probl

Commentaire

le routeur philips est wi fi ou quoi ? Ton pc est configuré pour recevoir un adresse ip automatique attribué par le routeur ?

Commentaire

oui le routeur est bien wi fi
          pour l'adresse ip je suis une buse au niveau config reseau donc je comprends pas de tro ce que tu veux dire?

Commentaire

Chargement...
          X